Afficher Masquer le sommaire
Les ravages de la chirurgie esthétique ont encore de beaux jours devant eux. En effet, nombreuses sont les personnes à se rendre dans une clinique pour tenter de ressembler à une personnalité réelle ou fictive. Et certains médecins peu regardants n’hésitent pas à accepter des opérations dangereuses et inutiles. Pixee Fox est une jeune femme qui s’est fait retirer six cotes afin d’avoir la même taille que Jessica Rabbit, une célèbre femme fatale de la culture populaire.
Qui est Jessica Rabbit ?
Jessica Rabbit est un personnage de fiction de la bande dessinée « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » créée par Gary K. Wolf en 1981. Elle est également apparue dans l’adaptation cinématographique du livre en 1988, réalisée par Robert Zemeckis.
Dans l’histoire, Jessica Rabbit est la femme du personnage principal, Roger Rabbit, un lapin anthropomorphe.
À lire Elle change la couleur de ses yeux avec un tatouage et scandalise les internautes !
Le dessinateur fait d’elle une belle femme fatale, avec une silhouette voluptueuse, une taille très fine, des cheveux roux et des yeux verts. Elle porte généralement des robes moulantes et des talons hauts. Tout le monde connaît sa fameuse robe rouge !
Jessica Rabbit est devenue une icône culturelle. Les fans et les médias la citent régulièrement pour illustrer le physique d’une femme fatale.
Elle est également devenue un personnage populaire pour les costumes d’Halloween et les cosplays. Mais parfois, cela va plus loin avec notamment Pixee Fox, bien décidée à lui ressembler dans la vraie vie.
Le corps impossible de Jessica Rabbit
Jessica Rabbit n’a pas un corps crédible. Les dessinateurs poussent à l’extrême les canons de beauté de l’époque.
À lire Une mère et sa fille dépensent 76 000 euros pour des chirurgies plastiques pour se ressembler
Les formes de son corps tout comme sa manière de se mouvoir sont donc tout à fait impossibles. Et c’est sans doute pour cela qu’elle a marqué l’Histoire de la culture populaire.
Mais plutôt que d’accepter que ce personnage soit fictif et que son corps a été imaginé par un dessinateur, Pixee Fox décide de réaliser l’impossible. Elle veut avoir le même corps que Jessica Rabbit. Et pour cela, elle n’hésite pas à dépenser plus de 120 000 dollars.
Le rêve insensé de Pixee Fox
Les inspirations de Pixee Fox vont d’Aurore de La Belle au Bois Dormant à Jessica Rabbit. Les deux femmes ont une taille très fine. Pas question pour la jeune femme de conserver sa taille actuelle.
Elle se fait donc retirer six côtes afin d’avoir une taille anormalement fine (35 centimètres). Sa poitrine est également gonflée pour correspondre au mieux au physique de Jessica Rabbit.
Elle subit plusieurs opérations. Quatre rhinoplasties, quatre augmentations mammaires, deux liposuccions, deux blépharoplasties c’est-à-dire une opération pour relever les paupières tombantes, ainsi qu’une labioplastie, un lifting des fesses et des sourcils.
Voir cette publication sur Instagram