Afficher Masquer le sommaire
Décidément, les choses ne sont pas toujours faciles dans L’amour est dans le pré ! Alors que les candidats se ruent pour trouver l’âme-sœur, certains conflits peuvent apparaître. C’est justement sur quoi Nathalie, une ex-candidate s’est confiée récemment. La belle blonde aurait été victime d’une « agression » d’une autre ancienne participante de l’émission. On vous dévoile les détails !
L’amour est dans le pré : Une rencontre pas commune !
Les participants de L’amour est dans le pré se présentent souvent comme une grande famille. Bon nombre d’entre eux gardent d’ailleurs le contact une fois que l’émission est terminée.
Et d’édition en édition, ils continuent de se rapprocher les uns des autres petit à petit. Certains donnant notamment des conseils aux autres.
C’est justement grâce aux événements qu’ils ont en communs que les agriculteurs peuvent se rencontrer. Et c’est par exemple le cas avec le salon de l’agriculture qui s’est tenu récemment.
Une manifestation où certains avaient un stand à présenter. De quoi en faire une rencontre professionnelle mais également un lieu pour les anciens participants qui souhaitent se retrouver.
Nathalie, ancienne candidate de L’amour est dans le pré fait notamment partie des visiteurs de cette année. Cette année s’est présentée auprès de plusieurs stands pour faire de belles découvertes. Mais certaines rencontres n’ont pas été aussi réjouissantes pour cette dernière !
Une rencontre qui ne plaît pas !
Comme toujours, Nathalie se confie aux fans de L’amour est dans le pré. Et comme elle a fait une rencontre peu appréciée, elle n’a pas manqué de la raconter. « Un accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire violent, m’a été réservé par Madame Armagnac sur le stand de l’ADP » avait-elle fait part à ses abonnés.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
La belle blonde fait référence à Frédérique, une autre participante de l’émission. Les remarques face à son expérience sur le programme de M6 ont créé le conflit. Une attitude qui a déplu à plus d’un des anciens candidats de cette émission.
Après un premier accrochage, Nathalie L’amour est dans le pré décide de demander des explications à Frédérique. Là encore, les choses ne sont pas prêtes de s’arranger.
Il semblerait d’ailleurs que les tensions entre les deux femmes ont plus augmentées qu’autre chose. « Elle tient des propos insultants » a notamment signalé Nathalie.
« Certains propos risqueraient d’entacher l’image de la ‘’grande famille ADP’’ » avait également fait part cette dernière. Il faut dire qu’elle n’a jamais hésité à dénoncer ce qui ne lui convenait pas dans le programme de Karine Le Marchand.
L’amour est dans le pré : Frédérique ne répond pas !
Face à la publication de Nathalie, il est évident que les choses ne sont pas faciles avec les autres candidats de L’amour est dans le pré. Sa publication avait d’ailleurs pour but de dénoncer ce genre d’attitude.
De son côté, Frédérique a préféré rester silencieuse. La candidate de L’amour est dans le pré n’a en effet dévoilé aucun détails de ces échanges.
Elle a toutefois eu le soutien d’autres anciens candidats de l’émission qui auraient passé un bon moment lors de ce salon de l’agriculture.