Jean-Luc Reichmann : un ado vole son identité et des stars se font avoir, révélations impressionnantes !

Jean-Luc Reichmann a été victime d'une usurpation d'identité. Le jeune ado coupable se confie sur cette situation !

© Jean-Luc Reichmann : un ado vole son identité et des stars se font avoir, révélations impressionnantes !

Afficher Masquer le sommaire

Figure emblématique de TF1, Jean-Luc Reichmann a une réputation bien à lui. Il doit d’ailleurs son titre de présentateur préféré des français grâce à sa popularité. L’animateur connaît toutefois le revers de la médaille face à la célébrité. A titre de rappel, certaines personnes ont déjà tenté d’usurper son identité. On vous dévoile les détails !

Jean-Luc Reichmann : un ancien anti-réseau sociaux !

Jean-Luc Reichmann a toujours été connu pour sa discrétion. Ce dernier a d’ailleurs veillé à tenir sa famille éloigné des regards indiscrets.

Mais cela ne l’a jamais empêché de rester à proximité de ses fans ! Ce dernier communique d’ailleurs régulièrement avec ces derniers sur le plateau de ses émissions.

À lire Jean-Luc Reichmann bientôt sur le départ des 12 coups de midi ? Ses confidences cash

Côté réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann s’est toutefois avéré assez réservé. En effet, l’animateur a préféré ne pas être présent sur la toile durant une longue période de sa carrière.

Un choix qu’il pensait judicieux jusqu’à ce qu’il fasse les frais d’une mauvaise blague. Et pour cause : un fan aurait tenté d’usurper son identité !

A titre de rappel, Jean-Luc Reichmann n’est pas le premier à souffrir de ce genre de pratique. En effet, la popularité de ce dernier est source de tentation pour certains malfaiteurs.

Dans son cas, le présentateur peut toutefois s’estimer heureux. Il faut dire qu’aucune mauvaise action n’a réellement été commise.

À lire Jean-Luc Reichmann très amaigri, cette maladie a fait perdre beaucoup de poids à l’animateur !

Néanmoins, c’est ce genre de situation qui aurait poussé Jean-Luc Reichmann à se créer un compte sur les réseaux sociaux. Une histoire en particulier a d’ailleurs retenu l’attention. Il s’agit de l’histoire d’un adolescent qui aurait décidé de se faire passer pour lui pendant une longue période !

Confessions inédites d’un usurpateur !

Il n’est pas rare que les célébrités dénoncent les cas d’usurpation d’identité. Mais personne ne s’attendait à ce que quelqu’un qui ait décidé d’utiliser cette pratique se confie.

Le Youtubeur Pierre Croce a pourtant réussi un véritable tour de force ! En effet, ce dernier a réussi à amener l’ancien usurpateur de l’identité de Jean-Luc Reichmann à en parler.

C’est lors d’une interview inédite que Louis a confirmé avoir déjà usurpé l’identité de l’animateur de Les 12 coups de midi. Ce dernier n’avait alors que 12 ans et avait expliqué qu’il s’ennuyait.

Son but n’était donc pas de faire du mal à l’animateur mais au contraire de lui rendre service. Et pour cause, la présence sur les réseaux sociaux peut toujours être bénéfique !

C’est ainsi que pendant près de 6 ans, ce jeune homme s’est fait passé pour Jean-Luc Reichmann. « J’écris bien ‘’compte parodique’’ » se défend ce dernier en expliquant sa démarche. En effet, il n’était pas du tout question d’une telle usurpation au départ.

Jean-Luc Reichmann : Des petites blague qui ne passent pas !

Les choses se sont bousculées une fois que les téléspectateurs ont cru qu’il s’agissait vraiment du compte de Jean-Luc Reichmann.

En effet, même TF1 envoyait des rapports d’audience à Louis sur les réseaux sociaux. Mais plus tard, certaines des petites blagues du jeune homme ne sont pas passées inaperçues.

C’est notamment le cas lorsque ce dernier fait une publication sur la naissance d’un enfant avec une tâche de vin. Un canular que Jean-Luc Reichmann n’a pas pu laisser passer.

C’est ainsi que ce dernier a décidé de créer ses comptes sur Twitter ainsi qu’Instagram. De quoi éviter que des personnes malintentionnées ne se fassent ainsi passer pour lui !

Vous êtes ici : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : un ado vole son identité et des stars se font avoir, révélations impressionnantes !