La boîte à secrets : Amel Bent en larmes à cause de cette déclaration, elle ne s’attendait pas à ça !

Faustine Bollaert invite Amel Bent et d'autres artistes dans l'émission La boîte à secrets. Des souvenirs marquants pour les stars !

© La boîte à secrets Amel Bent en larmes à cause de cette déclaration, elle ne s'attendait pas à ça - Source : Capture France 3

Afficher Masquer le sommaire

Fidèles à l’émission, de nombreux téléspectateurs attendaient avec impatience la diffusion de La boîte à secrets. Les trois chanteurs conviés par Faustine Bollaert ont fait de l’émission une réussite. Mais les surprises ne s’arrêtaient pas là. Amel Bent qui est une femme de cœur a été particulièrement touchée par les surprises concoctées par la production. D’autant plus, des invités qui sont spéciaux pour la star sont venus lui rendre hommage. Pour plus de détails, rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !

Amel Bent : Submergée d’émotions dans La boîte à secrets !

Lors de la diffusion de l’émission La boîte à secrets sur France 3, Amel Bent était loin d’imaginer que derrière, la production avait préparé des belles surprises pour elle. La production avait sollicité la participation des anciens candidats de The Voice. Apparemment, des apprentis chanteurs dont, elle a été le coach. Ces élèves sont donc venus particulièrement pour rendre hommage à leur mentor.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Cristina Cordula se fait détruire par ce chroniqueur, "Elle a été odieuse" !

Elle a eu également le bonheur d’apprécier la présence de son ami Slimane. En effet, toutes ces personnes ont fait des prestations remarquables qui ont ému la jeune maman de 37 ans.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent qui a une conception particulière du mot amitié. Apparemment, elle a précisé : « Il n’y a pas de case amitié, c’est soit on ne se connaît pas, soit tu es de ma famille (…) je n’ai pas d’entre deux ».

Une opinion qui l’a ensuite laissé sans voix et pleins de larmes. En plus, le tour de son amie Camélia Jordana d’interpréter sa chanson emblématique, Ma philosophie est arrivé. Un titre qui, pour les deux jeunes femmes, est riche en émotions.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : la somme folle qu'a touché Jenifer pour participer à l'émission, c'est hallucinant !

C’est une amie, une sœur !

À la fin de la prestation de Camélia Jordana, Amel Bent s’est fondue en larmes. Elle a ensuite expliqué : « Ma sœur Camélia, qui m’a tuée aussi ! Parce que cette chanson de sa bouche, elle résonne encore différemment. Je sais quand elle l’a chanté, ce que ça veut dire pour elle ».

Pour l’occasion, Amel Bent a profité de cet instant pour faire une déclaration à sa sœur Camélia Jordana. « C’est une amie, une sœur avec qui je chante ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Très admirative à l’égard de son amie Camélia. Amel Bent a continué de dire des éloges sur sa sœur de cœur. « Je l’aime et la respecte énormément ».

En effet, ce fut une séquence d’émotions qui ont touché tout le public. Une histoire d’amitié où les téléspectateurs sont admiratifs. D’ailleurs, tout peut arriver dans l’émission que ce soit des joies, émotions ou retrouvailles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Iris Mittenaere très émue : la Miss fait des révélations bouleversantes !

Amel Bent : Une interprétation significative

Ma philosophie est l’une des chansons qui a marqué la carrière musicale d’Amel Bent. La mélodie qui a cartonné dans d’autres pays européens. Une chanson significative et marquante pour elle et son amie Camélia Jordana. Apparemment, sans dire un mot, les deux chanteuses sont aussitôt connectées.

D’ailleurs, Amel Bent a répété à plusieurs reprises lors de l’émission de Faustine Bollaert La boîte à secrets sur France 3, à quel point, le titre Ma philosophie a du sens quand elle résonne de la voix de Camélia Jordana.

Vous êtes ici : Accueil / People / La boîte à secrets : Amel Bent en larmes à cause de cette déclaration, elle ne s’attendait pas à ça !