Norbert Tarayre en pleurs, il quitte le tournage de La meilleure boulangerie de France sur M6 !

Norbert Tarayre fond en larmes et ne pouvait plus reprendre le tournage de La Meilleure boulangerie de France. Les détails !

© Norbert Tarayre en pleurs, il quitte le tournage de La meilleure boulangerie de France sur M6 !

Afficher Masquer le sommaire

La meilleure boulangerie de France est de retour sur M6. C’est l’émission qui permet aux amateurs de cuisine, notamment des douceurs de suivre de près l’aventure de Norbert Tarayre et Bruno Cormerais. Cette fois-ci, Noémie Honiat rejoint l’équipe. Lors du tournage de l’édition diffusée le lundi 6 mars dernier, Norbert Tarayre a fait couler ses larmes et contraint de quitter définitivement le tournage. Quant à Bruno Cormerais, il a demandé à refaire une séquence.

Norbert Tarayre : Direction à l’Alsace !

La nouvelle semaine marque le début d’une nouvelle compétition pour les professionnels de la boulangerie. Norbert Tarayre, Bruno Cormerais et Noémie Honiat ont passé cinq jours en Haute-Normandie la semaine dernière.

Pour cette semaine, ils vont déposer leurs valises en Alsace. Comme à l’accoutumée de l’émission, il y aura cinq duels et le meilleur aura une place pour la finale nationale.

À lire Norbert Tarayre très malade : ce jour où il a fait ses au revoir à ses enfants

On peut dire que le tournage n’a pas été facile pour les jurys de La meilleure boulangerie de France. Comme on le sait, l’Alsace se trouve assez proche de l’Allemagne.

Ce qui fait donc que plusieurs noms de recettes sont en allemand, une prononciation difficile pour l’un des jurys.

En effet, Bruno Cormerais a demandé à reprendre une séquence lors du tournage parce qu’il lui était difficile de prononcer le nom d’un gâteau. « Stop, stop, marché arrière ! » commence le grand chef avant de poursuivre « Faudrait me torturer pour que je puisse dire ça ».

Du côté de Norbert Tarayre, les choses ne se passent pas non plus comme sur des roulettes. Comme les téléspectateurs l’ont remarqué, il n’était pas présent lors de la dégustation.

À lire Norbert Tarayre furax : il dézingue violemment le président Emmanuel Macron !

Il faut dire que depuis l’arrivée de Noémie Honiat en tant que jury de l’émission, Norbert Tarayre part rarement à la découverte des boulangeries.

À la rencontre des producteurs locaux !

Dans les saisons précédentes, Norbert Tarayre parcourait la France pour dénicher la meilleure boulangerie. Cette année, il n’est pas très présent dans l’aventure.

Il va plutôt accomplir une autre mission. Puisque Noémie Honiat assure déjà à merveille le rôle, Norbert Tarayre part à la conquête d’un produit local et emblématique de chaque région.

En effet, l’objectif est d’imposer cette trouvaille aux candidats de La meilleure boulangerie de France. Le Défi de Norbert fait partie des points à obtenir par les participants pour le quart de finale.

Dans ce numéro, Norbert Tarayre a fait la découverte du raifort. Un légume que les riverains utilisent sous forme de pâte pour rehausser le goût des plats.

Et comme d’habitude, une petite dégustation s’impose et là, grande surprise. Norbert Tarayre avait les larmes aux yeux, tellement le raifort était piquant. D’ailleurs, il n’était pas le seul, tous les candidats ont eu la même réaction en goûtant à cet ingrédient.

Norbert Tarayre absent dans l’émission fait en chute libre

Noémie Honiat et Bruno Cormerais ont choisi Mélodie et Jimmy pour cette édition. Une boulangerie qui se trouve à Strasbourg. Avec l’absence récurrente de Norbert Tarayre dans l’émission, le nombre d’audience connaît une baisse du point de vue de l’audience.

Apparemment, l’émission perd un point en un an. Nul dout, les téléspectateurs étaient dans les 1,84 millions à regarder le programme auparavant, lors de l’édition du lundi 6 mars, ils sont donc descendus à 1,6 millions à rester devant leur poste téléviseur.

Pour continuer à voir une nouvelle aventure de La meilleure boulangerie de France, rendez-vous tous les jours sur M6 dès 18h35.

Vous êtes ici : Accueil / People / Norbert Tarayre en pleurs, il quitte le tournage de La meilleure boulangerie de France sur M6 !