Afficher Masquer le sommaire
Voilà déjà que la partie se termine pour Florian (Les 12 coups de midi) ! Le maître du jeu a réussi à enchaîner les participations avant de se faire éliminer. De quoi lui laisser une belle cagnotte. Mais il semblerait qu’il ne pourra pas tout toucher ! Voici pourquoi…
Florian (Les 12 coups de midi) : Une triste élimination !
Florian (Les 12 coups de midi) est arrivé dans le jeu de Jean-Luc Reichmann le 12 février dernier. Une première participation qui lui a déjà permis de séduire les téléspectateurs. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir espéré qu’il fasse un parcours hors du commun.
Malheureusement, le jeu s’est arrêté pour Florian (Les 12 coups de midi) le 07 mars dernier. A noter qu’il s’agit de sa 24 ème participation dans le jeu de TF1.
À lire Florian (Les 12 coups de midi) : ce rêve qu’il n’atteindra pas malgré sa cagnotte colossale
Ce n’est donc pas possible pour lui de figurer parmi les candidats dans la liste du programme sur la page wikipedia.
C’ est d’ailleurs l’un des plus grands regrets de ce dernier. Comme Florian l’a indiqué, il aurait au moins aimé y être inscrit. Mais le candidat ne repart pas les mains vides ! Bien au contraire, ce dernier a réussi à se faire un petit pactole dans sa cagnotte.
Florian (Les 12 coups de midi) s’en va donc avec la somme de 95 838 euros. Une très belle somme dont il peut profiter dès la fin de sa participation.
Mais seulement voilà : il ne pourra pas toucher toute la somme dans sa totalité ! On vous en dévoile la raison dans les prochaines lignes.
Voici pourquoi il ne touchera pas tout !
Comme nous le savons, la cagnotte dans le jeu de TF1 est composée de plusieurs éléments. Cette dernière augmente d’ailleurs en fonction de chaque étape que le concurrent traverse.
Dans le cas de ce candidat de Les 12 coups de midi, on peut notamment compter une étoile mystérieuse qui devra être prise en compte.
En effet, bien qu’il ait gagné la somme de 95 838 euros, cela ne se compose pas uniquement de liquidité.
Florian (Les 12 coups de midi) doit également compter la somme de 42 738 euros sous forme de cadeaux. Ces derniers se présentent notamment en appareil électroménager, jeux et autres.
De ce fait, l’ancien maître de Les 12 coups de midi repart concrètement avec la somme de 53 100 euros. Cela reste donc un bon parcours pour ce dernier. D’autant plus qu’il a la chance d’avoir les cadeaux qui lui reviennent également.
Florian (Les 12 coups de midi) : Un joli parcours
Florian (Les 12 coups de midi) a comptabilisé 23 participations en tout. Un parcours dont il peut être fier. D’autant que ce dernier avait déjà un frère qui a aussi participé au jeu. Il s’était d’ailleurs fixé pour objectif de le dépasser en termes de nombre de participations.
C’était donc un challenge réussi pour Florian. Malgré tout, ce dernier aurait préféré être encore dans le jeu. Reste à savoir ce qu’il fera de ce pactole qu’il a réussi à obtenir.
En effet, ce dernier avait décidé de mettre plus ou moins sa vie sur pause le temps de participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble lui avoir réussi.