Afficher Masquer le sommaire
Une tricherie dans Koh-Lanta, cette histoire a attiré l’attention des médias. Parmi les accusés, on retrouve Teheiura. Alors qu’il faisait partie des candidats emblématiques de l’émission. Ces accusations ont certainement touché au plus profond le cœur de l’animateur. Certainement déçu de cet acte, Denis Brogniart s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien.
Koh-Lanta : Une aventure qui demande beaucoup de sacrifices
Quand on évoque Koh-Lanta, c’est toute une aventure qui vient à l’esprit. Le manque de nourriture, d’eau potable, d’abri, etc., c’est vraiment un retour dans la nature. Durant toutes ces années, personne n’aurait pensé que certains candidats allaient tricher dans l’aventure.
Qui plus est Teheiura, un aventurier hors pair qui a toujours eu beaucoup d’estime auprès des téléspectateurs mais aussi de l’animateur Denis Brogniart.
Cette fois-ci, l’aventurier est l’un des accusés de la tricherie. Et contre toute attente, il n’a pas nié le fait. Teheiura s’est même livré aux aveux.
Convoqué pour un entretien avec Denis Brogniart, Teheiura (Koh-Lanta) est passé aux aveux. En effet, il a été aussitôt viré de l’émission. Et c’est avec la tête baissée et honteux qu’il a quitté les lieux.
Conscient du danger que la faim lui a fait faire. Depuis, il s’est relevé et finalement il n’éprouve aucun regret d’avoir quitté Koh-Lanta.
En tout cas, il reconnaît que s’il a finalement cédé à la tentation, forcément qu’il était arrivé à ses limites. Malgré tout, il est resté très discret. Il n’a jamais dénoncé ses camarades, ceux qui ont profité du repas avec lui. Teheiura (Koh-Lanta) a donc demandé à des pêcheurs passés dans le coin de lui donner de quoi se nourrir.
À lire Koh-Lanta : la soeur d’une candidate assassinée, ces révélations bouleversantes
Qu’en pense l’animateur Denis Brogniart ?
Malgré le dérapage de Teheiura (Koh-Lanta), ses fans lui sont restés fidèles. D’ailleurs, ces derniers sont compréhensifs sur le fait que les candidats de Koh-Lanta peuvent parfois rester des jours sans manger. Et le fait d’avoir assumé son acte pour l’avouer à Denis Brogniart est courageux de sa part.
Depuis cette polémique, l’animateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, qui est connu pour son franc-parler et son fort caractère a finalement donné son avis. Il ne le cache pas, mais l’animateur est très déçu du Polynésien.
Il n’avait pas d’autre mot que : « Pas toi, pas maintenant. Me*de » en entendant la révélation de son candidat fétiche.
Bien loin de ce que les téléspectateurs de Koh-Lanta auraient pensé de Denis Brogniart, il était plutôt tolérant par rapport à cette tricherie dans son émission.
« Après, on n’est pas là pour le mettre au pilori. Il n’a tué personne. C’est un aventurier hors pair qui a eu un moment de faiblesse », s’est-il confié.
Mais ce n’est pas tout, un autre propos de l’animateur nous laisse penser qu’il lance une pique aux autres candidats qui ont profité des nourritures mais qui restent silencieux. Quand il a dit : « En reconnaissant sa faute, il a été digne ».
Koh-Lanta : Denis Brogniart n’est pas là pour juger
Lors de son interview aux micros du Parisien, l’animateur de Koh-Lanta était bien clair. Il n’est pas là pour juger les candidats. En plus, il n’est pas là aussi pour mener des investigations car il n’est pas un policier.
Déjà, sans cette polémique dans Koh-Lanta, Denis Brogniart fait peur aux candidats. En outre, il a tenu à les rassurer qu’il n’est pas là pour les surveiller d’un tel acte. Il était bien clair sur le sujet !