Il n’arrivait plus à respirer » : le fils de Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) hospitalisé d’urgence !

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a dû emmener son fils aux urgences. On vous raconte les détails dans cet article !

© Il n’arrivait plus à respirer" : le fils de Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) hospitalisé d'urgence !

Afficher Masquer le sommaire

La famille de Raoudha et Stéphane Jean-Zephirin s’est révélée au grand public lors de leur passage dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Depuis, la mère de neuf enfants partage régulièrement des nouvelles de sa tribu. Pour rappel, Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) est devenue mère pour la neuvième fois au mois de décembre dernier. Avec autant de monde à la maison, elle n’a pas une vie au calme. Comme pour ce lundi 6 mars où elle a couru aux urgences avec l’un de ses trésors.

La tribu Jean-Zephirin (Familles nombreuses) accueille un nouveau membre

Comme pour plusieurs autres familles issues de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Raoudha, Stéphane Jean-Zephirin et leurs enfants sont toujours très appréciés des téléspectateurs. Au mois de décembre dernier, la famille a reçu une belle bénédiction.

Les huit enfants du couple ont eu la joie de rencontrer enfin leur petite-soeur. Prénommée Romane, par son arrivée au monde, voilà que Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) est devenue maman pour la neuvième fois. Désormais, elle doit gérer aux gouttes son emploi du temps afin d’assurer toutes les tâches à la maison.

À lire Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) rajeunie et méconnaissable, « Même les dents sont refaites »

Comme à son habitude, Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) est heureuse de partager avec sa communauté, son quotidien. Sur les réseaux sociaux, la maman de neuf enfants prend le temps de donner des nouvelles de chaque membre de son camp.

Il faut dire que la journée est loin d’être calme et reposante pour la mère de famille. Et pour preuve, ce lundi 6 mars 2023, elle a été obligée de courir aux urgences pour emmener l’un de ses fils.

Une journée toujours aussi chargée !

La semaine ne fait que commencer et voilà que la compagne de Stéphane Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a passé une journée mouvementée. Comme elle l’avait expliqué sur les réseaux sociaux, la matinée était plutôt tranquille.

Elle s’est occupée des tâches ménagères comme à son habitude. Mais la différence, c’était Timéo, l’un de ses neufs enfants n’était pas très en forme à tel point qu’elle était contrainte de l’emmener aux urgences.

À lire Grosse panique pour les Santoro (Familles nombreuses), leur fils hospitalisé avant le lancement de leur marque !

En fait, comme Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) l’a expliqué, son fils est un asthmatique. Et qu’il a fait une petite crise depuis quelques jours à cause du pollen des fleurs. Mais ce lundi 6 mars, le garçon avait sérieusement un problème. En effet, il avait du mal à respirer.

Sa mère a ensuite raconté que ce type de crise d’asthme lui arrive rarement, à raison de deux à trois fois par an. Mais alors que s’est-il passé pour que Timéo fasse une telle crise ?

Malheureusement, le garçon ne peut s’échapper au pollen quand il va en classe. Il y a beaucoup d’arbres qui fleurissent au collège.

Aux urgences, les docteurs ont pris en charge le jeune garçon et il a ensuite subi une radio des poumons pour voir ce qui n’allait pas.

Pour au final savoir qu’il s’agit d’une angine bactérienne. Ainsi, le fils de Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) a reçu les soins nécessaires à son arrivée aux urgences.

Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses), une course contre la montre

Après avoir emmené son fils aux urgences. En effet, le garçon va beaucoup mieux. Cette fois-ci, il lui faudra quelques jours pour se rétablir complètement. Mais pour la maman de Familles nombreuses, la semaine ne fait donc que commencer.

Et très vite, ses tâches quotidiennes la rattrapent. À peine de retour à la maison, Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) doit sortir, une nouvelle fois pour prendre les enfants à la sortie de l’école.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il n’arrivait plus à respirer » : le fils de Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) hospitalisé d’urgence !