Stéphane Plaza lutte comme il peut contre son addiction « Malgré les complications de la vie, je tiens bon »

Le défi continue pour Stéphane Plaza. Il s'est lancé un challenge d'arrêter de boire. Une attitude qui semble marcher pour lui.

© Stéphane Plaza lutte comme il peut contre son addiction Malgré les complications de la vie, je tiens bon - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Les Français sont réputés pour leur consommation de boissons alcoolisées. En général, un adulte boit une boisson alcoolisée au moins deux fois par jour. Et pour cause, la santé de nombreuses personnes se détériore petit à petit. Stéphane Plaza s’est engagé à arrêter la consommation de boissons alcoolisées. Un défi qui semble réussir pour l’animateur.

Stéphane Plaza : Quand a-t-il décidé de se lancer dans ce challenge ?

Stéphane Plaza est souvent connu pour ses émissions sur l’immobilier sur la chaîne M6. Toujours de bonne humeur, il est un agent immobilier hors du commun. Aussi naturel qu’il paraît, il fait souvent des gaffes à chaque épisode.

Pour une raison que l’on ne sait pas exactement. Stéphane Plaza a décidé au mois de juillet 2022 d’arrêter la consommation de boissons alcoolisées. L’animateur de Recherche appartement ou maison à vendre s’est autodiscipliné sur le sujet.

Après une abstinence de plus d’un mois, Stéphane Plaza est apparu avec une très bonne mine. Une photo de lui en tenue de plage à l’île Maurice a marqué ses fans. Une belle silhouette, un homme qui paraît bien dans sa peau, etc.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Stéphane Plaza : ses fans très inquiets après son message mystérieux sur Instagram !

Ce samedi 22 octobre, l’ami de Karine Le Marchand a partagé sur son compte Instagram son parcours. Cela faisait 88 jours qu’il n’a pas touché aux boissons alcoolisées. C’est un challenge doublement réussi pour l’animateur.

Pourquoi avait-il besoin de faire ce défi ?

Stéphane Plaza se préoccupe de son bien-être et de sa santé. Depuis le jour où il a annoncé qu’il allait arrêter de boire. Il se contente donc de prendre des jus de fruits et de l’eau. « Fini l’alcool et retour des jus de fruits en terrasse », a-t-il déclaré.

L’animateur de Maison à vendre a également souligné qu’il n’est pas facile de relever le défi. D’ailleurs, il a rencontré des complications. Mais cela ne nuit en rien à son abstinence pour les boissons alcoolisées.

Au contraire, il est bien motivé. Sans doute parce qu’il ressent des changements positifs sur son corps. Stéphane Plaza encourage ses abonnés à faire pareil. Un challenge est lancé depuis sa prise de décision. Un combat qu’il mène plutôt bien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Affaire conclue : Sophie Davant très touchée par cet hommage en pleine émission !

Pour inciter les autres, il publie régulièrement des astuces, des conseils ou des ressentis. Un partage qui semble utile pour d’autres personnes dans le même cas que lui. En effet, Stéphane Plaza se montre solidaire pour ce combat. Il montre à ses abonnés quels sont les bienfaits quand on se prive des boissons alcoolisées.

Stéphane Plaza : Rejoignez-le pour votre santé !

Une santé de fer ! C’est une raison qui pousse souvent les gens à arrêter la consommation de boissons alcoolisées. Ainsi, Stéphane Plaza embarque ses abonnés pour le suivre dans ce combat. Il a avoué que la lutte n’est pas facile, mais tout le monde peut y arriver.

L’agent immobilier le plus célèbre de France invite donc tous ses abonnés à le rejoindre dans la lutte contre la consommation de boissons alcoolisées. Cependant, il a bien précisé qu’il est tout à fait possible d’être heureux sans avoir recours aux boissons alcoolisées. ”Malgré les complications de la vie, je tiens bon et je pense à ma santé”, a-t-il récemment partagé sur son compte Instagram.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza lutte comme il peut contre son addiction « Malgré les complications de la vie, je tiens bon »