Afficher Masquer le sommaire
Depuis 2009, l’actrice Marion Game rencontre un grand succès dans Scènes de Ménages. Elle, qui avait déjà une exceptionnelle carrière comme actrice de cinéma, comédienne sur les planches de théâtre et même doubleuse (c’est elle la mère de Malcolm), peut se vanter d’être plus populaire que jamais à plus de 70 ans. Aujourd’hui, Marion Game a 84 ans et s’épanouit totalement dans son métier. Mais toutes ces années de travail ne lui permettent pas d’avoir une retraite importante.
Marion Game : le succès populaire sur M6
Marion Game est une comédienne reconnue plus que connue pendant des années. Ses pairs félicitent son talent. Mais le grand public la connaît peu. Sur M6, elle rencontre le succès populaire en interprétant Huguette.
Elle forme avec Raymond un couple très populaire du show télévisé. En effet, tous les soirs, les téléspectateurs sont nombreux à suivre leurs aventures. C’est un succès inespéré pour Marion Game. À 84 ans, elle est enfin connue de tous.
À lire Scènes de ménages : Frédéric Bouralay a dérapé avec Valérie Karsenti, terribles révélations !
Raymond et Huguette bientôt virés de Scènes de Ménages ?
Du fait de son âge, l’actrice ne peut pas toujours participer à certains tournages. Lors d’un prime événement, les téléspectateurs ont noté l’absence du couple. De quoi faire naître de folles rumeurs concernant le futur départ de Marion Game et Gérard Hernandez. Mais la rumeur a rapidement été démentie.
En effet, interviewés par Purebreak, Fanny Cottençon et Didier Bénureau ont assuré qu’ils ne comptaient pas remplacer le couple mythique. : « C’est complètement faux, on ne remplace personne. On ne remplace pas quelqu’un comme Gérard Hernandez et Marion Game, c’est impossible. C’est une génération plus âgée que la nôtre, c’est une question qui ne se pose pas. »
La petite retraite de Marion Game
On pourrait penser que Marion Game gagnera suffisamment de pensions pour vivre une retraite paisible et sereine. Mais la réalité est tout autre. En effet, elle le dit elle-même, elle n’a pas assez travaillé pour prétendre à une bonne retraite.
“J’en sais rien. C’est pas une grosse retraite, j’ai pas assez travaillé”. Marion Game précise “ne pas travailler pour le pognon”, et estime sa pension de retraite à 1 000 euros. Une somme qui surprend quand on connaît son succès.
Cela prouve bien que les intermittents du spectacle ont une situation bien précaire. En effet, même quand ils trouvent du travail et qu’ils sont bien payés, cela aide seulement à combler les trous de tous ces moments où ils ne travaillaient pas. La comédienne le sait très bien.