Marc Lavoine dévoile enfin l’homme de sa vie

Marc Lavoine est un homme comblé en amour et dans sa vie personnelle. On le sait proche de son fils aîné, Simon.

© Marc Lavoine dévoile enfin l'homme de sa vie

Afficher Masquer le sommaire

Marc Lavoine a parlé de Simon, son fils aîné, avec beaucoup d’émotion. Sans doute parce qu’il voit en lui son ancienne femme, Denise Pascale, sa mère, tragiquement décédée en 2017. Marc Lavoine a refait sa vie après, et il est très amoureux de Line Papin depuis des années.

Marc Lavoine : son histoire d’amour Denise Pascale 

Dans les années 80, Marc Lavoine est un jeune chanteur adulé. Sa beauté et sa voix unique font de lui une star montante qui n’a pas encore totalement explosé. Alors qu’il est en Californie, il fait la connaissance d’une mannequin, Denise Pascale. En effet, les deux jeunes talents auditionnent pour une série. Il se rappelle encore très bien de leur rencontre.

« J’étais arrivé en avance, le partenaire de Denise était en retard. Alors, nous avons répété nos rôles ensemble. Nous devions jouer une scène d’une grande tendresse, une rencontre amoureuse ». 

À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !

C’est le coup de foudre. De leur amour naît Simon. Mais la relation ne dure pas dans le temps et les deux amoureux se séparent. En 2017, alors que Simon est un jeune homme, Denise Pascale meurt d’un cancer. 

Marc Lavoine et son rôle de père

Marc Lavoine a quatre enfants. Face à Nikos Aliagas, il n’a pas hésité à parler de la paternité et de la relation qu’il entretient avec eux.

« J’écoute beaucoup mes enfants. Quand j’ai tort, je leur dis, et quand ils ont tort, je leur dis. Je ne suis pas propriétaire de mes enfants, mais eux non plus ne sont pas propriétaires de moi ». 

« J’ai établi ce rapport, de leur parler vraiment, pas avec des leçons. Mais ce n’est pas une relation figée, il y a quand même des règles, un cadre à avoir. Il y a des principes ».

À lire L’ancien candidat de The Voice annonce la terrible nouvelle: «je n’ai plus que 5 ans à vivre… maximum»

Le chanteur parle de Simon

Dans The Voice, Marc Lavoine a parlé de son fils aîné, Simon, il y a trois ans. En effet, il fait cela en voulant convaincre un talent de rejoindre son équipe.

« Je ne vais pas te sortir les violons. Moi, j’ai un fils qui a 33 ans, et qui a notre couleur à tous les deux. Il écoute la musique que tu joues, sa mère l’écoutait aussi ». 

Pour rappel, Marc Lavoine a quelques regrets concernant son fils. En effet, il pense être devenu père trop jeune.

C’est un homme métis, qui a deux identités, et pour qui la séparation de ses parents a sans doute été compliquée à vivre. Je ne dirais pas qu’il a des comptes à régler, mais… Et puis, je suis devenu père alors que je venais de rencontrer le succès avec Elle a les yeux revolver… Je n’étais pas prêt”.

Vous êtes ici : Accueil / People / Marc Lavoine dévoile enfin l’homme de sa vie