Afficher Masquer le sommaire
Ce samedi 4 mars 2023, les téléspectateurs ont pu voir le second épisode du concours de chant The Voice. D’ailleurs, les occupants des fauteuils rouges ont pu voir défiler de nombreux talents. Une personne en particulier a attiré l’attention de tous les coachs. Une jeune femme de 24 ans qui, dès sa première note, a captivé le cœur des jurys. Une grosse bataille pour ces derniers donc de vouloir convaincre le jeune talent d’intégrer son équipe. Amel Bent n’a pas lâché jusqu’au bout.
Amel Bent : Une attitude agaçante pour ses collègues !
Ce samedi 4 mars a été le second rendez-vous des téléspectateurs avec l’émission The Voice sur TF1. Une occasion pour les fans de l’émission de voir un défilé des jeunes talents de la chanson.
En effet, le suspense et l’ambiance étaient au rendez-vous. Le coup de buzzer retentit. Les fauteuils des coachs, en rappel Amel Bent, Vianney, Zazie et Bigflo et Oli, se tournent et se retournent.
À lire Amel Bent : nous venons d’apprendre la triste nouvelle sur la chanteuse
Lors du deuxième épisode de The Voice, les coachs sont plus pointilleux sur l’audition. Et même s’ils pleuvent des talents, ils se doivent de recruter les meilleurs. Comme le cas d’une jeune femme qui a plu à tout le monde.
Ludmilla Makowski a conquis les coachs à l’audition à l’aveugle. Un dur combat s’est fait sentir sur les fauteuils rouges dans le but de convaincre la jeune femme d’intégrer son équipe. Et Amel Bent a plus d’un tour dans son sac pour gagner ce combat.
Une chose normalement interdite et pourtant…
Les règles du jeu sont claires pour les coachs de The Voice. Et pourtant, Amel Bent semble avoir fait quelque chose de travers selon l’un des coachs. Tout aussi intéressé par la talentueuse Ludmilla Makowski, le grand frère d’Oli n’a pas toléré l’attitude de la belle brune.
En effet, Amel Bent est complètement séduite par la chanteuse. Elle n’a pourtant pas perdu de temps pour lui faire des éloges. « Tu as quelque chose de très ancien dans ta voix… « . Il faut savoir qu’elle a d’ailleurs été la première à buzzer pour retourner son fauteuil.
Amel Bent n’a pas caché son intérêt pour la candidate. Elle s’imagine bien des scènes, des danses et des chants avec la jeune femme de 24 ans. Ce qui n’a pas échappé aux autres coachs. En effet, Ludmilla Makowski est déjà une grande star. On l’a déjà aperçu sur Netflix en compagnie d’Omar dans Lupin. Ludmilla Makowski incarnait le rôle de Claire, la femme d’Omar Sy, jeune.
Un talent complet qu’Amel Bent désire plus que tout dans son équipe. Elle a même usé d’une ruse pour l’avoir, déclare Bigflo. Au moment de choisir l’équipe qu’elle veut être. Le silence doit normalement régner sur le plateau. Et il est choquant pour les autres coachs qu’Amel Bent ait osé encore ajouter un petit compliment, une chose qui est normalement interdite.
Amel Bent : Accusée de tricherie, les autres ne vont pas se laisser faire
Après ce combat sans pitié pour avoir Ludmilla Makowski dans leur équipe. C’est finalement Amel Bent qu’elle a choisi. Et même si Bigflo trouve l’attitude de l’interprète de Ma Philosophie, un peu déplacée, ils n’ont pas le choix que d’accepter. De toute manière, la candidate a eu le dernier mot.
Mais pour les prochaines auditions, les autres coachs ne vont plus se laisser berner une fois de plus par la jeune femme. Et pour en voir davantage, il ne faut pas rater la diffusion de l’émission The Voice, tous les samedis soir sur TF1.