Afficher Masquer le sommaire
Alizée faisait partie des chanteuses qui nous ont fait vibrer, il y a de cela des années. Ses titres étaient parmi ceux qui nous ont fait bouger sur le dancefloor. Et même si elle n’est plus très présente dans le monde de la musique, elle reste dans le cœur de ses fans. Très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune femme donne régulièrement des nouvelles d’elle. Le lundi 6 mars dernier, Alizée annonce une triste nouvelle à sa communauté.
Alizée perd un être cher à son cœur
Le début de la semaine est plutôt triste pour l’interprète de Lolita. Pas plus tard que ce lundi 6 mars, elle a partagé plusieurs photos de l’un de ses compagnons de vie sur les réseaux sociaux. Tout ce qu’on peut dire, c’est qu’Alizée adore les animaux.
Si on se rappelle bien, il fût un temps où elle était dévastée à cause de la maladie de son chien de traîneau, prénommé Jon Snow. À l’époque, le chien était hospitalisé pendant quelques jours. Et on ne peut pas nier que son retour à la maison était une joie immense pour toute la famille.
À lire Alizée : la chanteuse au chevet de sa fille, coup dur pour Maggy !
Aujourd’hui, le chien de traîneau est au top de ses formes. Et si Alizée et sa petite tribu sont malheureux, ce n’est pas pour lui, mais un autre de leurs animaux de compagnie. En effet, l’épouse de Grégoire Lyonnet avait également une chatte, d’une race très adorée. Il s’agit d’une Sacrée de Birmanie. En effet, la boule de poils faisait partie d’un membre intégrant de la famille seulement treize ans.
Et si on estime qu’un chat vit plus longtemps, Framboise n’a pas eu cette chance. Sur son compte Instagram, Alizée a posté des photos de la chatte où on peut voir la joie qu’elle a apportée à la famille depuis ces années.
Un bel hommage en sa mémoire
Lundi 6 mars, le moral d’Alizée est au plus bas. En effet, elle vient de perdre Framboise, une femelle de la race Sacrée de Birmanie, qui a partagé sa vie depuis treize ans. Très touchée par cette mauvaise nouvelle, la maman d’Annily et Maggy lui a rendu un bel hommage sur son compte Instagram.
Parmi les photos, on pouvait voir sa fille aînée Annily portant dans ses bras Framboise. On aperçoit également Maggy lui accorder une petite séance de caresses. Des moments de bonheur que la famille d’Alizée a passé en sa compagnie.
En guise de légende, Alizée a mis « Tu me manques déjà ». Un message très touchant qui n’est pas passé inaperçu de ses fans. Très vite, la femme de Grégoire Lyonnet a reçu de nombreux messages de soutien de sa communauté.
Des commentaires bienveillants qui ont sans doute remonté le moral d’Alizée en ce jour sombre. Parmi les commentaires, on pouvait y lire : « Je suis sincèrement désolée, courage », « Comme elle est belle… courage » ou encore « C’est tellement dur de voir nos bébés animaux partir, ils comptent tellement pour nous ».
Alizée : Elle n’est pas seule dans cette épreuve
Alizée sait désormais qu’elle peut compter sur sa communauté pour lui remonter le moral. Malgré la perte de son animal de compagnie, la peine est moins douloureuse pour la chanteuse en voyant tous les messages de réconfort de ses fans.
Comme on le sait, côté professionnel, depuis des années, Alizée se produit rarement sur scène. Elle a choisi de se consacrer à sa vie privée. Ce n’est pas pour autant qu’elle a abandonné la chanson. Ce serait dommage pour un si grand talent.