Afficher Masquer le sommaire
C’était tendu entre Amandine Pellissard et Jean-Pascal Lacoste. La rencontre semble improbable, elle a pourtant eu lieu sur Twitch. En effet, les deux personnalités ont été invitées à débattre par David Barbet. Le ton est très vite monté à partir du moment où l’ancien candidat de la Star Academy a douté de la parole de la mère de Familles Nombreuses. Quelque chose nous dit qu’ils ne sont pas près de se revoir.
Amandine Pellissard sous payée par Familles Nombreuses
La maman a été révélée, comme tout le monde le sait, par l’émission Familles Nombreuses. C’est grâce au programme de TF1 qu’Amandine Pellissard acquiert une belle notoriété.
Elle l’utilise à bon escient en faisant notamment des collaborations et des placements de produits. Son mode de vie change considérablement. Mais ce n’est pas grâce au salaire de l’émission. En effet, elle explique sur Twitch qu’elle ne gagnait que 30 euros par jour de tournage.
Or, cela surprend très fortement Jean-Pascal Lacoste, connu pour sa participation à la toute première saison de Star Academy.
« Je n’ai jamais entendu ça. Ça fait 21 ans… J’ai fait un paquet de tournages, jamais, même avec les prod’ les plus petites, je n’ai entendu ça ».
Amandine Pellissard s’énerve contre Jean-Pascal Lacoste
Mais Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser faire. En effet, elle n’apprécie pas que Jean-Pascal Lacoste doute de ses propos. Elle n’a pas hésité à le critiquer en disant qu’il ne faisait plus de télévision depuis si longtemps qu’il n’était pas le mieux placer pour douter.
« Mais il m’énerve lui aussi, il me fatigue, il dit des conneries. Ce n’est pas parce que t’es un fossile de la télé que tout le monde a ta connaissance ».
À lire Amandine Pellissard enceinte : la triste nouvelle tombe, elle pourrait perdre son bébé
Le candidat de la Star Academy demande du respect
Jean-Pascal Lacoste n’apprécie pas d’être traité ainsi par Amandine Pellissard. Il demande alors à la maman de le respecter et de respecter sa carrière, lui qui est un homme de télévision depuis plus de vingt ans.
« Un peu de respect, je ne suis pas méchant. Je te souhaite d’être un fossile, ça veut dire que tu dureras. T’as quatre ans de télé donc on se calme.
Je ne te manque pas de respect, je te pose des questions. Redescends un peu. Je suis gentil avec toi. Si je me foutais de ta gueule, je ne serais pas dans le direct, je serais comme les gens à écrire des conneries sur Internet.
Je suis là et je parle normalement avec toi. Un fossile, c’est quelqu’un de plus âgé, avec la politesse, on l’écoute, ça s’appelle le respect« .
Jean-Pascal Lacoste a tenté de poursuivre, mais s’est vite agacé puisque Amandine Pellissard lui coupe la parole.
« Oh là là la casse-c*uilles ! C’est abominable ! C’est fou ! Moi, je n’en ai rien à foutre de ce que tu fais de ton c*l. Ça fait quatre ans que tu fais de la télé, t’as encore du chemin. Arrête un peu, il faut accepter la critique sinon ça ne passera jamais« .