Evelyne Dhéliat : cette mauvaise nouvelle qui lui mine le moral et qui pénalise TF1 !

Evelyne Dhéliat est détrônée de sa grande place au sein du canal TF1. Depuis le mois de septembre, la chaîne connaît une grande perte !

© Évelyne Dhéliat cette mauvaise nouvelle qui lui mine le moral et qui pénalise TF1 - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Depuis de nombreuses années, Evelyne Dhéliat a illustré le plateau de TF1. Avec son expérience concernant la météo, elle garde une belle image à l’écran ! Toutefois, les contraintes viennent avec le temps. Le mercredi 19, tout semble basculer pour le canal. La présentatrice en sait quelque chose. On vous dévoile tout !

Evelyne Dhéliat: La figure emblématique de TF1 risque de perdre sa place !

Le mercredi 19 octobre 2022, les chiffres d’affaires de la chaîne phare ne cessent de décroître ! Pour rappel, TF1 subit une détérioration de sa cible due à leur souci de diffusion auprès de ses grands canaux. Evelyne Dhéliat est toute concernée face à sa notoriété dans la présentation de la météo du jour. Sa grande place peut alors se déduire à une affaire plus fatale !

A la suite de cette nouvelle, France 2 reprend sa quête de fidèles téléspectateurs. D’autant plus que l’inter-rivalité entre les deux canaux commence à se mettre au cœur du visionnage public. La deuxième chaîne se situe au sommet de son objectif par rapport au premier canal !

Par rapport à la baisse du visionnage, la durée de diffusion se limite en un intervalle de deux minutes. Cependant, l’autre chaîne reçoit une minute de plus. Cet écart de temps mène déjà à une inclinaison défavorable pour celle de la météo de TF1 !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cohue chez Lidl pour ce nouveau kit de manucure de professionnel !

L’animatrice de la prévision du temps connaît également le même sort que Gilles Bouleau. Une interprétation montre alors sa voile qu’Evelyne Dhéliat perd son statut dans sa carrière de présentatrice télévisée ! Néanmoins, qu’en-est-il des dernières audiences ?

Le résultat des audiences pour la météo de la première chaîne !

Ce n’est pas une bonne nouvelle en ce qui concerne la diffusion de la prévision du temps pour TF1 ! Les statistiques montrent que l’écart de visionnage est énorme face à ces deux niveaux. Toutefois, la première chaîne s’annonce bien avec un pourcentage de 19% au début. A titre de rappel, Evelyne Dhéliat est la meneuse de ce score !

Qu’en est-il de France 2 ? Pour la deuxième chaîne, la coéquipière d’Anne Sophie Lapix touche 18,7% ! Ce qui fait que Chloé Nabédian a rattrapé 3.74 millions de téléspectateurs. Tandis que l’autre fameuse animatrice a captivé 3.81 millions de public ! Cette différence de chiffre d’affaires lance une nouvelle fois un défi pour chaque présentateur connu de la télévision française.

Une nouvelle surprenante vient d’être annoncée par leur concurrent M6 ! Comme toujours, Gennifer Demay prend sa garde autour d’Evelyne Dhéliat. Après la gloire de TF1 dans le journal de 2O heures, l’autre chaîne se montre également prête à débattre le score. A l’heure finale, la première chaîne accueille 3.80 millions de téléspectateurs !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  CAF : prime inflation, de Noël, de rentrée... ces aides sont imposables ?

Le pourcentage s’élève donc à 19% et diminue à 16.8% d’audience ! Ce changement inattendu semble fort attaquer l’animatrice de TF1. D’autant plus que M6 et TMC souhaitent rehausser leur niveau de diffusion ! A ce stade, la réputation tangible du premier canal va connaître une grande perte. Cette nouvelle touche aussi Evelyne Dhéliat qui espère garder sa bonne image à la télé !

Evelyne Dhéliat : La revanche de M6 et TMC menace sa carrière fulgurante !

Evelyne Dhéliat est très confuse face à cette nouvelle situation défavorable à celle de TF1 ! Non seulement elle est un membre fidèle du canal, mais cette personnalité tient aussi un grand rôle dans l’animation de la météo. L’écart d’audience est alors le centre de sa défaite concernant sa vie à l’écran ! De plus, la série Scènes de ménages sur M6 occupe plus de vues.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce couple amoureux depuis 6 ans fait un test ADN et découvre choqué qu'ils sont frère et sœur !

Une grande différence de 3% permet à son concurrent de gagner plus de nombres de téléspectateurs. En effet, le Quotidien d’Evelyne Dhéliat n’est plus suivi par ses visionneurs fidèles. Pour connaître la suite de cette nouvelle, restez branché aux dernières actualités !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Evelyne Dhéliat : cette mauvaise nouvelle qui lui mine le moral et qui pénalise TF1 !