Afficher Masquer le sommaire
Chaque année, le premier dimanche du mois de mars est attribué pour la fête des grand-mères. Une belle occasion pour les petits-enfants de chérir celle qui les gâte autant. Pour ceux qui ont encore leur grand-mère, c’est une grande joie de pouvoir la chouchouter en ce jour spécial. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour d’autres. En effet, Laurence Boccolini se souvient toujours de sa grand-mère. Et ce dimanche 5 mars, elle lui a rendu un hommage spécial sur son compte Instagram.
Laurence Boccolini : Une animatrice hors pair !
Depuis des années, Laurence Boccolini est l’une des animatrices qui terrorise les candidats d’un jeu télévisé. Bien évidemment, on parle de l’émission Maillon faible. Reconnue comme une personne froide, la présentatrice est tout de même adorée par des milliers de fans.
Après la fin de son programme, elle s’est retrouvée à la tête d’un autre jeu télévisé Money Drop. Une émission à laquelle elle assure à la perfection son rôle. Mais attention, Laurence Boccolini est loin d’être la personne que l’on pouvait voir à l’écran. Avant tout, c’est une femme, une maman qui a un cœur et qui a ses faiblesses.
À lire Laurence Boccolini veut stopper Tout le monde veut prendre sa place, « Sortez tous » !
Aujourd’hui, cela fait plusieurs mois qu’elle remplace Nagui à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place et on peut dire qu’elle est bien épanouie sur le plateau. On la voit parfois chanter, danser, rigoler. Laurence Boccolini assure !
Cependant, il y a une chose qui chagrine Laurence Boccolini. Chaque année, lorsqu’on célèbre la fête des grand-mères, elle arbore toujours une humeur un peu mélancolique. Sur son compte Instagram, elle a donc rendu un bel hommage à sa grand-mère qui est partie, il y a longtemps, mais qui reste à tout jamais dans son cœur.
Serrez-la, dites-lui à quel point vous l’aimez !
D’ailleurs, la fête des grand-mères se célèbre tous les premiers dimanches du mois mars. Et le 5 mars dernier, les petits enfants ont bien chouchouté les mamies. Ainsi, Laurence Boccolini qui a perdu la sienne, il y a plusieurs années de cela, se rappelle toujours des bons moments qu’elle a partagés avec sa grand-mère.
Sur son compte Instagram, Laurence Boccolini lui a rendu hommage en évoquant les belles choses qu’elle a vécues avec elle. « Chérissez vos grand-mères tous les jours, même si ce n’est pas leur fête… Un message rempli d’amour de la part de la maman de Willow. Celle qui ressent le vide de sa grand-mère même après des dizaines d’années de sa disparition.
À lire Laurence Boccolini : cette phrase honteuse prononcée par son ex-mari, ils ont divorcé
Laurence Boccolini a donc incité sa communauté à extérioriser les sentiments que l’on a envers sa grand-mère. « Serrez-la, dites-lui que vous l’aimez et combien elle compte dans votre vie… » il faut dire que Laurence Boccolini a sa manière à elle de garder sa grand-mère dans son cœur.
Comme elle avait très peu de matériels physiques de sa mamie. Elle a opté pour les meilleurs souvenirs d’elle, à commencer par préparer les recettes que sa grand-mère cuisinait, l’utilisation de ses vieux remèdes, etc.
Laurence Boccolini : Une photo significative à ses yeux !
Tout comme les objets précieux à ses yeux pour l’amour de sa fille Willow. Laurence Boccolini ne se sépare jamais d’une vieille photo d’elle et de sa grand-mère. Sur le cliché, on pouvait voir la présentatrice de Tout le monde veut prendre sa place sur le point de donner un bisou à sa mamie.
Une photo qui montre un moment de complicité entre les deux femmes. Et même si aujourd’hui, sa grand-mère l’a quittée, elle garde en elle les meilleurs souvenirs d’elle.