Afficher Masquer le sommaire
Chaque année, les grands producteurs et agriculteurs du pays se réunissent au Salon de l’Agriculture pour présenter leurs produits. Sur place, on rencontre assez souvent des anciens candidats de L’amour est dans le pré. Et justement cette année, on a pu visiter le stand de Frédérique et Pierre. Le couple emblématique de l’émission de Karine Le Marchand en 2012. Malheureusement pour eux, ils ont été victimes de vol à deux reprises durant la semaine d’exposition.
Frédérique (L’amour est dans le pré) : Agressée et insultée lors du Salon
Présent au Salon de l’agriculture du 25 février au 5 mars au Parc des Expositions à Paris, le couple Frédérique et Pierre (L’amour est dans le pré) ne peut qu’être heureux de faire connaître leurs produits. Malheureusement dans un tel événement, il y a toujours des voleurs mêlés à la foule. Et le couple n’a pas été épargné.
Frédérique (L’amour est dans le pré) était dans l’obligation d’affronter une femme qui ne s’est pas gênée à leur piquer une bouteille sur leur étalage. Comme la mère de Gabriel l’avait expliqué, la dame était enceinte, avec poussette et en compagnie de son mari. Elle a volé une de leurs bouteilles. En passant à côté de la poussette, Frédérique (L’amour est dans le pré) a remarqué la bouteille qui dépassait de la poussette.
Bien évidemment, elle n’a pas hésité à la prendre et c’est à ce moment que la femme (voleuse en occurence) a commencé à l’attaquer et à l’insulter. Une mauvaise expérience que l’agricultrice ne risque pas d’oublier sitôt. Heureusement pour eux, ils ont pu récupérer leur bouteille.
Mais ce n’était pas fini, pas plus tard que ce samedi 4 mars, le couple d’agriculteurs a, une nouvelle fois, été victime d’un vol. Cette fois-ci, le voleur leur a dérobé une bouteille d’Armagnac de 1973 à 125 euros. Furieuse, Frédérique (L’amour est dans le pré) s’est emparée de son compte Instagram pour raconter l’histoire.
Se faire dérober deux fois d’affilée, c’est énervant !
Samedi 5 mars dernier, Frédérique (L’amour est dans le pré) a passé un coup de gueule sur son compte Instagram. Très énervée de la journée qu’elle a vécu au Salon de l’agriculture. Cette année, Frédérique et Pierre ont décidé de présenter leurs produits au Parc des Expositions à Paris. Un long chemin, mais qui leur permet d’avoir plus de clients à l’avenir.
Malheureusement, les choses n’étaient pas aussi simples pour le couple. Durant les quelques jours d’exposition, ils ont été victimes à deux reprises de vol. D’ailleurs, le plus dur pour eux, c’était le samedi 5 mars. En effet, Frédérique (L’amour est dans le pré) et son mari ont perdu une bouteille d’Armagnac de 1973 qui vaut 125 euros.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
Frédérique a bien tenté d’intercepter le voleur dans la foule, mais malheureusement, elle n’a pas pu, car elle n’avait pas une description précise du malfaiteur. Dans l’espoir de retrouver sa bouteille, elle a donc fait le tour des stands en espérant voir le bandit fanfaronner avec la bouteille à la main, mais en vain.
En tout cas, Frédérique (L’amour est dans le pré) ne laissera pas l’affaire si elle avait pu intercepter le voleur.
Frédérique et Pierre (L’amour est dans le pré) : Contents de rentrer à la maison
Participer à un événement comme le Salon de l’agriculture est le rêve de plusieurs travailleurs dans le domaine. Malheureusement pour Frédérique et Pierre (L’amour est dans le pré), les choses se sont terminées par une mésaventure. Cela dit, la semaine était très enrichissante pour le couple.
Mais après le vol de l’une de leurs meilleures bouteilles, il est bien mieux de rentrer à la maison. En tout cas, il est certain qu’à la prochaine participation, Frédérique (L’amour est dans le pré) va redoubler de vigilance dans la surveillance de leur stand. Et que cette expérience soit une leçon pour l’avenir.