« J’ai failli tous nous tuer » : Amandine Pellissard balance sur la terrible erreur de son fils qui a failli virer au drame

Amandine Pellissard est de retour chez elle après l'escapade à Paris avec son mari. Elle est sidérée par une confidence de son fils.

© "J'ai failli tous nous tuer" : Amandine Pellissard balance sur la terrible erreur de son fils qui a failli virer au drame

Afficher Masquer le sommaire

Le couple Pellissard s’est accordé une semaine parisienne. Loin des enfants et des tracas du quotidien, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont vécu une semaine jonglée entre le luxe et le calme. Une fois de retour à la maison, le couple est attendu par leurs huit enfants, à la tête Léo, leur aîné âgé de dix-sept ans. Ainsi, une retrouvaille à laquelle, le jeune garçon a profité pour faire une confidence qu’il a faite pendant l’absence de ses parents.

Amandine Pellissard : Une reconversion professionnelle qui rapporte ?

Après leur révélation dans l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Pellissard a gagné une grande notoriété auprès des internautes. En effet, elle a encore fait plus parler d’elle au mois de janvier, quand Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont annoncé qu’ils se sont orientés dans une autre carrière professionnelle.

En effet, le couple s’est reconverti dans un autre métier. Cette fois-ci, Amandine et Alexandre Pellissard sont désormais des créateurs de contenus dans le monde du X. Souvent pointé du doigt par les internautes, le couple est bien heureux de récolter les fruits du nouveau boulot après seulement quelques semaines.

À lire Amandine Pellissard encore menacée de mort ? Cette lettre anonyme va vous glacer le sang

Mais les internautes voient loin et pensent souvent à la situation dans laquelle leurs enfants devraient être. Léo, l’aîné de la tribu, s’est donc permis de donner quelques explications sur la nouvelle activité de leurs parents.

Comme il l’a expliqué, ni lui ni ses frères et sœurs ne sont victimes de harcèlement au collège. Cela, suite à la reconversion professionnelle de leurs parents. Pour lui, tout va bien, ils sont en effet heureux dans leur nouveau boulot et c’est tout ce qui compte.

Une boulette qui a failli tuer tout le monde

Amandine Pellissard s’est retrouvée à Paris en compagnie de son mari pour une semaine. Du coup, ils ont laissé les enfants seuls à la maison. Mais bien loin de ce que la mère de famille pensait, Léo (17 ans) avait fait une grosse bourde en son absence.

Au moment des retrouvailles, le garçon s’est confessé sur sa bêtise. Expliquant à sa mère qu’il avait mis la boîte en fer avec son couvercle dans le micro-ondes. Et qu’au bout de quelques minutes, le couvercle a pris feu.

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

Heureusement, qu’il a pris le temps de venir vérifier la cuisson de ce qu’il a mis autrement. Dans le cas contraire, ce serait une catastrophe. Bien évidemment, sa mère, Amandine Pellissard lui a fait savoir à quel point cela est dangereux, etc.

En tout cas, on ose espérer que Léo a bien retenu la leçon et sera plus conscient la prochaine fois. Sachant que ses parents seront peut-être absents de temps en temps à cause de leur nouveau business.

Amandine Pellissard : Sidérée par l’annonce de son fils Léo

Pendant les quelques jours d’absence à la maison, Amandine Pellissard et Alexandre n’auraient jamais pensé que leur fils de 17 ans allait faire une bêtise pareille. Mettre au micro-ondes, un contenant en fer ! Il a fallu de peu pour que la situation ait viré au drame.

Amandine Pellissard doit être soulagée de savoir qu’il n’y a eu rien de grave. En tout ça, son fils redoublera de prudence pour une prochaine fois. Autrement, il risque de mettre en danger la vie de toute sa famille.

Vous êtes ici : Accueil / People / « J’ai failli tous nous tuer » : Amandine Pellissard balance sur la terrible erreur de son fils qui a failli virer au drame