Afficher Masquer le sommaire
Le jour de son accouchement, alors qu’elle devient maman d’une petite fille, Jenna voit son mari arriver. « Je suis désolé », lui dit-il, avant de partir. Jenna ne comprend pas. C’est le plus beau jour de sa vie et son mari décide de la quitter ? Elle n’en revient pas. Elle se console tant bien que mal en serrant sa petite fille dans les bras. Sa mère arrive finalement après et lui annonce tout.
Le père de la petite fille a un lourd passé
Jason n’a pas eu une vie facile. En effet, il grandit avec sa sœur jumelle Grace. Ils sont tout simplement fusionnels et se font la promesse de visiter au moins trente pays avant de fêter 30 ans.
Mais alors qu’ils ont 15 ans, Grace devient faible. Elle rate l’école à cause de maux de tête violents. Sa famille décide alors de prendre rendez-vous chez le médecin.
C’est là que la nouvelle tombe. Grace est touchée par une tumeur au cerveau. Ses jours sont comptés. Avant de mourir, elle fait promettre à Jason de visiter trente pays avant ses 30 ans.
De son côté, Jason lui promet d’appeler sa fille, s’il en a une un jour, Grace. Une promesse qui touche énormément la jeune femme.
La rencontre avec sa femme
Après la mort de sa sœur, Jason commence à voyager. Et c’est pendant un voyage au Canada qu’il rencontre une certaine Jenna. Il tombe sous le charme de cette magnifique femme.
Mais le voyage touche à sa fin. Pendant trois ans, ils ne se voient plus. Mais le destin leur donne un coup de pouce. En effet, ils se retrouvent dans la même faculté.
À lire Elle dort dans un parc toutes les nuits, un policier scandalisé en apprenant la raison !
Ils refusent de se quitter à nouveau. Ils se marient. Mais après le mariage, Jason apprend un secret. Jenna est presque stérile.
Il leur sera très difficile d’avoir un enfant. Jenna s’effondre mais son mari la rassure. Il l’aime et c’est tout ce qui compte. Tant pis pour sa fille ou son fils.
Jason s’écroule en voyant sa fille
Finalement, la vie leur fait un précieux cadeau puisque Jenna tombe enceinte. Les deux amoureux ne veulent pas connaître le sexe. Le jour de l’accouchement, Jenna apprend que c’est une fille. Son mari aussi. Mais il n’arrive pas à gérer. « Je suis désolé« , dit-il, avant de partir.
Jenna est perdue. Sa mère arrive peu après et lui explique toute l’histoire de la sœur jumelle. Mais Jenna sait que son mari va revenir.
En effet, quelques minutes plus tard, il revient avec les yeux humides. « Prends dans tes bras ta fille, Grace« , lui dit alors sa femme.