Afficher Masquer le sommaire
Enrico Macias semble avoir une grande peine actuellement. En effet, ce dernier pleure le départ d’un proche à l’âge de 72 ans. Une terrible nouvelle pour ce dernier, qui ne s’attendait pas à cela. Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Un chanteur populaire !
C’est un chanteur qui sait se faire connaître encore aujourd’hui grâce à ces nombreuses chansons. Mais également grâce à ses nombreux titres, qui ne cessent de lui apporter une grande renommée.
Pour cela, sachez que Enrico Macias est un chanteur qui a lancé sa carrière il y a de cela de nombreuses années. Devenant alors un grand nom de la chanson rapidement, et faisant danser et chanter les gens durant de longues années.
En effet, sachez que ce domaine est très compétitif, et de nombreuses personnes n’arrivent pas à se faire connaître. Mais Enrico Macias est sorti du lot, devenant alors une véritable légende. Cependant, malgré tout ce succès, il semble très impacté par une terrible nouvelle.
Ainsi, sachez que ce dernier est notamment touché par le départ de l’un de ses plus grands amis. Un départ soudain, à l’âge de 72 ans qui semble grandement impacter ce chanteur illustre.
Enrico Macias en deuil !
C’est une terrible nouvelle que vient de vivre le chanteur Enrico Macias. En effet, ce dernier doit faire face à une terrible épreuve, puisqu’il a perdu un grand ami à lui.
Une terrible épreuve pour ce dernier, qui semble notamment avoir du mal à s’en remettre ! Sachez que ce dernier est un grand ami à lui, et cela ne fait que de s’enchaîner au travers de différents aspects !
À lire Enrico Macias : il est le cousin d’une grande star de la télé
Et ce n’est autre que l’avocat et officier de la Légion d’honneur Pierre Haïk, qui est décédé le 19 février 2023 à l’âge de 72 ans, après avoir été rongé par la maladie d’Alzheimer.
Pierre Haïk était un grand admirateur d’Enrico Macias. Il était devenu, avec le temps, comme un frère, notamment en conseillant le chanteur dans l’affaire Landbanki.
C’est le 24 février dernier que le chanteur est allé rendre un ultime hommage à son grand ami de longue date.
Et face à cela, il a tenu à expliquer son ressenti face à ces départs successifs qui ne cessent de s’enchaîner : « Perdre des biens matériels, ce n’est rien à côté de perdre des êtres chers« .
Sachez que cela est très difficile pour Enrico Macias. En 1965, son frère Jean-Claude meurt dans un accident de voiture. Il y a 14 ans, c’est Suzy, la femme de sa vie, qui rejoignait les cieux. Un terrible drame pour ce dernier !