Delphine Wespiser a utilisé cette application de rencontre en toute discrétion, elle balance tout !

Célibataire depuis quelque temps, Delphine Wespiser s'est inscrite sur un site de rencontre en toute discrétion. Les détails !

© Delphine Wespiser a utilisé cette application de rencontre en toute discrétion, elle balance tout !

Afficher Masquer le sommaire

Le vendredi 3 mars dernier, Cyril Hanouna avait évoqué dans Touche pas à mon poste, un sujet d’actualité qui touche de nombreuses personnes. Il s’agit des arnaques que l’on retrouve sur les différents sites de rencontres. Une occasion pour l’ancienne Miss France, Delphine Wespiser de faire une confidence sur son expérience personnelle sur le sujet.

Delphine Wespiser : Une ancienne Miss inscrite sur Tinder ?

Ce n’est plus un secret que Delphine Wespiser, est désormais célibataire. Elle reste jusqu’à présent un cœur à prendre.

Ce n’est pas rare qu’elle fasse des confidences sur ses préférences et sur les critères qu’elle apprécie chez ses futurs prétendants.

À lire Delphine Wespiser paniquée, un énorme dossier sur la chroniqueuse de TPMP révélé au grand jour !

Et puisqu’elle est l’une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste, elle n’hésite pas à balancer de temps en temps quelques confidences sur sa vie privée.

Parmi les sujets débattus sur le plateau, Cyril Hanouna avait parlé d’un homme qui s’est fait dérober plus de 245 000 euros de bijoux après une nuit passée avec une femme qu’il a rencontré sur le site de rencontre Tinder.

Delphine Wespiser n’a pas pu s’empêcher d’évoquer son cas. En effet, elle a également tenté l’expérience sur Tinder pour retrouver son âme-soeur. Elle donne des explications sur le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Profil caché sur Tinder, elle raconte tout

Delphine Wespiser s’est exprimée sur le sujet. En fait, l’ancienne Miss France a fait une expérience sur le même site de rencontre.
Elle s’est inscrite avec un profil caché afin d’éviter que les gens la remarquent. Elle a avoué avoir mis une photo d’une autre fille sur son profil.

À lire Delphine Wespiser en roue libre : son « geste obscène » dans TPMP qui scandalise Cyril Hanouna

Lors de son inscription, Delphine Wespiser a tenu sa petite démarche secrète. Une fois que son entourage l’avait su. Il s’est avéré que son compte ne fonctionnait plus.
Comme elle l’a expliqué, la page est toute blanche et qu’elle ne voyait rien quand elle se rendait sur son profil.

Elle a raconté que durant les quelques jours où elle était en mode caché, son profil marchait bien. Elle n’avait donc pas rencontré de problèmes.

En déduction, l’ancienne Miss France s’est résignée sur le fait que son entourage l’empêchait de ne pas tomber dans ce piège où les arnaqueurs cherchent leur proie comme des lions affamés.

Ravie d’être sortie d’affaires, Delphine Wespiser est toujours en quête de l’homme de sa vie. Et comme, elle a un critère assez spécial, les prétendants doivent prendre au sérieux les demandes de la belle.

Delphine Wespiser : Un cœur à prendre !

Après avoir annoncé officiellement sa séparation avec Roger, son aîné de 26 ans, Delphine Wespiser est toujours célibataire. Le jour de la Saint Valentin, elle a d’ailleurs évoqué qu’elle est tout câlins et très tactile. Mais rien ne confirme qu’elle est de nouveau en couple.

Delphine Wespiser se lâche sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle y raconte donc de temps en temps une petite partie de sa vie privée.

Jusqu’à présent, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Mais elle ne perd pas espoir. Et même si ça n’a pas fonctionné sur Tinder, elle trouvera sans doute, l’homme de sa vie.

Vous êtes ici : Accueil / People / Delphine Wespiser a utilisé cette application de rencontre en toute discrétion, elle balance tout !