Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal : l’état de santé de sa famille la chamboule

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) est dépassée par ce qui arrive à sa famille. On vous dévoile les détails !

© Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal : l'état de santé de sa famille la chamboule

Afficher Masquer le sommaire

La famille Bambara est une des révélations de l’émission sur TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. En dehors des diffusions sur la première chaîne, la famille donne de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Et en général, c’est Rofrane Bambara (Familles nombreuses), la mère des quadruplés qui s’en charge. Il y a de cela quelques jours, elle se pose une question sur l’état de santé de sa famille.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) donne des nouvelles sur l’état de santé de ses enfants

Pas plus tard que ce 02 mars 2023, Rofrane Bambara (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram. L’occasion pour elle de donner des nouvelles sur l’état de santé de ses enfants.

Bien évidemment, on est toujours en hiver. Une saison qui engendre souvent des vilaines grippes, toux et écoulement nasal. Une maladie courante en ce temps de froid mais qui nécessite quand même une consultation médicale.

À lire Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) rajeunie et méconnaissable, « Même les dents sont refaites »

Alors que deux de ses enfants ont eu la grippe, Rofrane Bambara (Familles nombreuses) n’est pas prête de se reposer. Après avoir donné des nouvelles sur son enfant autiste, voilà qu’elle doit faire face à d’autres maladies. Décidément, la tribu Bambara se fait emporter par les vagues.

Elle a pris quelque temps d’absence sur les réseaux sociaux dans le but de se concentrer sur le soin de sa petite famille.

Mais voilà que Rofrane Bambara (Familles nombreuses) revient avec une question intrigante. Elle s’est demandée si leur famille n’est pas victime d’un mauvais œil.

Perdue, Rofrane (Bambara Familles nombreuses) se confie sur les réseaux sociaux. Durant les deux semaines de vacances pour cet hiver, ils ont été presque tous malades.

À lire Grosse panique pour les Santoro (Familles nombreuses), leur fils hospitalisé avant le lancement de leur marque !

On garde le moral malgré tout !

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) était absente pendant quelque temps des réseaux sociaux. Mais elle revient pour donner des nouvelles sur l’état de santé de ses enfants. Il faut rappeler qu’elle est mère de quadruplés dont l’un d’eux Kheïry est autiste.

Et si la maman évoque souvent la maladie de ce dernier, ce n’était pas vraiment le cas ce jeudi 2 mars. Rofrane Bambara (Familles nombreuses) a partagé des stories pour parler cette fois-ci de l’état de santé de ses autres enfants.

Notamment de Noor et Chemsy. Comme la maman m’a expliqué, ils étaient tous les deux KO face à une gastro.

Malgré cela, la tribu garde le moral. Et pour la mère de famille, il n’est pas question de se laisser abattre. Même si elle garde le moral, elle s’est tout de même demandée si quelqu’un en voulait à sa famille en leur jetant un sort.

Mais cela n’empêche pas les parents de garder le moral et de relativiser. L’objectif, c’est de retrouver au plus vite une bonne santé. Et il n’y a rien de mieux que de garder l’état d’esprit au plus haut.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : Toujours au chevet de ses enfants

Une chose que Rofrane Bambara (Familles nombreuses) regrette c’est d’avoir passé dix jours des deux semaines de vacances en étant malade. Ces enfants n’ont pas pu profiter de leurs deux semaines de pause parce qu’ils étaient malades.

Et malgré cela, il leur reste encore quelques jours pour rester au chaud. Il y a de quoi puiser des forces pour attaquer la nouvelle rentrée. Quant aux parents, ils sont au petit soin pour leurs enfants.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rofrane Bambara (Familles nombreuses) au plus mal : l’état de santé de sa famille la chamboule