« Je me suis opérée toute seule » : Camille Cerf se blesse après des travaux qui virent au drame

Camille Cerf s'est blessée à l'œil alors qu'ils étaient en pleine rénovation de leur maison. On vous raconte tout !

© "Je me suis opérée toute seule" : Camille Cerf se blesse après des travaux qui virent au drame

Afficher Masquer le sommaire

Toute heureuse d’avoir retrouvé chaussures à son pied, Camille Cerf nage dans le bonheur avec son chéri Théo Fleury. Et on peut dire que leur relation est bien sérieuse. Depuis quelque temps, ils sont tombés sous le charme d’une belle maison dans la région lilloise. Après l’achat du bien, le couple se met à rénover l’intérieur de leur petit cocon. Il faut dire que l’ancienne Miss France n’hésite pas à mettre les mains à la pâte pour réaliser les travaux. Un petit accident lui a failli coûter un œil.

Camille Cerf plane sur son petit nuage

Au mois de juin 2021, Camille Cerf avait officialisé sa relation avec Théo Fleury. Ils se sont affichés sur les tribunes de Roland Garros, très amoureux.

Depuis, les tourtereaux entament les projets à deux. Dernièrement, ils ont fait l’acquisition d’un bien immobilier dans la région lilloise. Une charmante maison qu’ils ont choisie pour vivre.

À lire « La plus catastrophique de ma vie » : les tristes révélations de Camille Cerf sur son année 2022

Et bien entendu quand on achète une maison, à part qu’elle soit neuve, cela nécessite des réparations et rénovations à sa convenance. Camille Cerf et son homme prennent les choses en main. Ils font eux-mêmes certaines tâches.

D’ailleurs, Camille Cerf partage régulièrement les évolutions des travaux auprès de sa communauté.

Et même si parfois, elle reçoit des critiques et des commentaires malveillants, cela n’empêche pas la jeune femme de partager sa joie et son enthousiasme dans ce qu’elle entreprend.

Le 21 août 2022, l’ancienne Miss France a partagé en story sur son compte Instagram, une petite remarque sur le comportement de certains de ses abonnés. « Ce serait cool qu’il n’y ait que des gens qui s’y connaissent vraiment qui nous conseillent ».

À lire Miss France 2023 : la sosie d’Iris Mittenaere déjà grande favorite !

Un accident qu’elle a soigné elle-même !

Toujours dans le cadre de la rénovation de leur maison, Camille Cerf et Théo Fleury ne s’arrêtent jamais dans les bricoles. Et le jeudi 02 mars 2023, l’ancienne Miss France avait certainement le plus besoin du soutien de sa communauté.

En effet, on a pu voir sur Instagram que le couple se mettait à la pose des moulures aux murs. Et voilà que Camille Cerf a écrit : « Note à moi-même : toujours porter des lunettes de protection ». Elle a ensuite donné de plus amples informations à travers une vidéo en montrant son œil tout rouge.

Elle a indiqué qu’un morceau de clou en métal lui a été projeté dans l’œil dans l’après-midi. Et qu’à défaut d’ophtalmologue pour une intervention d’urgence, Camille Cerf s’est opérée son œil toute seule et vite fait. En tout cas, on espère qu’elle sera bien protégée pour les prochains travaux.

Apparemment, cette histoire va certainement lui servir à ne pas négliger les protections pour les prochaines tâches. Sachant qu’ils sont encore loin de terminer de rénover leur chez cocooning.

Camille Cerf : Des projets à deux

Depuis l’officialisation de sa relation avec Théo Fleury, Camille Cerf nage dans le bonheur. Ainsi, les tourtereaux entament des projets à deux et concrétisent petit à petit leur rêve.

Après avoir acheté une maison, le couple décide donc de faire eux-mêmes les travaux de rénovation.

En effet, il faut dire que pour ses rêves, l’ancienne Miss France n’hésite pas à prendre le pinceau pour donner un coup d’éclat à sa future maison. D’ailleurs, la jeune femme est toujours en compagnie de son chéri Théo Fleury.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Je me suis opérée toute seule » : Camille Cerf se blesse après des travaux qui virent au drame