Afficher Masquer le sommaire
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes n’hésitent pas à se confier sur leurs envies. Et parfois, certaines histoires ne manquent pas de faire le buzz. Une jeune femme a confié qu’elle envisageait d’avoir 30 enfants.
Un projet très étonnant
Sur TikTok, Phi est une personnalité très connue. Elle n’hésite jamais à partager ses aventures à ses 100 000 abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas une occasion de faire le buzz.
La principale intéressée montre d’ailleurs sa vie de famille avec ses onze enfants. Si cela peut faire peur à certaines personnes, ce n’est pas du tout le cas de Phi. Cette dernière rêve d’avoir une très grande tribu.
À lire Cette liste de gâteaux qu’il ne faut jamais donner aux enfants pour le goûter !
Elle n’a d’ailleurs pas l’intention de s’arrêter à seulement onze enfants. Elle voit beaucoup plus loin malgré la charge de travail énorme. En effet, la belle a avoué qu’elle voulait pas moins de trente enfants.
Il n’en fallait pas moins pour qu’elle se fasse atomiser sur les réseaux sociaux. Phi a d’ailleurs confié qu’elle avait eu onze enfants avec huit hommes différents. Et elle assume tous ses choix.
La principale intéressée ne veut pas du tout avoir autant d’enfants avec juste un homme. La raison ? Elle ne veut pas que ses petits aient un seul père. Elle a d’ailleurs décidé de se livrer sur la raison bien particulière.
La mère de famille veut encore 19 enfants
Phi a d’ailleurs confié sur TikTok : « Si vous en avez un et que vous en enlevez un, vous en avez zéro. Mais si vous en avez huit et que vous en enlevez trois, vous en avez toujours cinq ».
Avant d’ajouter : « Si je n’avais qu’un seul papa pour mes enfants et qu’il partait ou mourait, mes enfants seraient orphelins de père. Mais si j’en ai huit et que trois doivent partir ou mourir, mes enfants ont toujours cinq pères« .
Avec tous les papas et les onze enfants, Phi ne s’ennuie pas dans son quotidien. Elle a aussi affirmé qu’elle voulait « avoir encore 19 enfants pour que je puisse arriver au nombre de 30 ».
Malgré les critiques des internautes, elle n’a pas du tout l’intention de se laisser faire. Phi veut 30 enfants et fera tout son possible pour arriver à ce chiffre. Elle recherche d’ailleurs des futurs pères de famille.
« J’aime généralement publier sur Facebook ou Marketplace… ou si je vois un panneau d’affichage vide, je publie une annonce dessus ». Une chose est sûre, son projet hallucinant ne manque pas de faire parler sur les réseaux sociaux !