The Voice : les coachs énervés par cette habitude de Vianney, la tension est montée

Dans The Voice, tous les coups sont permis. Vianney le sait. Mais les autres coachs n'apprécient pas du tout une de ses manies.

© The Voice : les coachs énervés par cette habitude de Vianney, la tension est montée

Afficher Masquer le sommaire

Dans l’émission The Voice, les coachs ont beau être amis, ils s’affrontent pour tenter de recruter les meilleurs talents. Et tous les coups sont permis pour les convaincre. Cela peut créer des petites tensions ici et là. Vianney le sait, lui qui a une manie qui agace énormément les autres jurés. Dès la diffusion de la deuxième émission, Zazie lui fait la réflexion. Mais pas sûr que ça arrête le jeune chanteur.

Le concept fort de The Voice

Tout le monde connaît le concept de The Voice. Mais sait-on jamais, si certains sortent d’une hibernation vieille d’une dizaine d’années, rappelons-le.

Dans l’émission, les coachs entendent la voix de chanteurs choisis en avance par un casting. Tous chantent admirablement bien. Leur but ? Faire en sorte que les coachs se retournent pour continuer l’aventure.

À lire « J’ai perdu 12 kilos » : Vianney fait des révélations déchirantes sur la grande « souffrance » qu’il a vécue

Si les coachs appuient sur le buzzer, alors ils doivent défendre leurs intérêts. Car c’est le talent qui choisit l’équipe qu’il veut rejoindre. En revanche, si un seul coach se retourne, alors le chanteur rejoint automatiquement son équipe. 

Certains coachs sont donc heureux de constater qu’ils sont seuls à se retourner quelques fois. Rappelons que Mika avait été le seul à se retourner pour Kendji Girac, grand gagnant de l’émission.

La manie agaçante de Vianney dans The Voice 

Lors du deuxième numéro, Zazie pense être la seule à apprécier comme il se doit la prestation de Thomas Larose. En effet, elle appuie rapidement sur le buzzer.

Les autres coachs, eux, ne se retournent pas. Elle se dit que c’est gagner d’avance pour elle. Mais au dernier moment, quand il ne restait plus que quelques secondes, Vianney décide d’appuyer sur le buzzer.

À lire Soupçons de triche dans «The Voice» sur TF1 : la production doit intervenir !

Ainsi, les espoirs de voir automatiquement le chanteur rejoindre son équipe disparaissent pour Zazie. Elle n’a pas manqué de le dire à son collègue.

« Non, non, non, on ne fait pas ça ! », s’est-elle indignée. BigFlo & Oli, qui ont rejoint l’aventure cette année, ont tout de suite compris que le chanteur fonctionnait comme cela. « C’est sa spécialité ! C’est la spécialité Vianney« .

Mais la coach de The Voice est toujours dépitée. « Tu ne me fais pas ça, pas au dernier moment, pas à la dernière minute« . Pour se venger, elle décide d’utiliser le superblock. Le fauteuil de Vianney s’est donc retourné.

Vianney récidive 

Les lamentations de Zazie n’ont pas convaincu Vianney d’appuyer plus rapidement sur le buzzer. En effet, quelques minutes plus tard, c’est la jeune Ludmilla qui s’est présentée devant les coachs de The Voice. Elle n’est pas inconnue du grand public puisqu’elle a joué dans la série Lupin.

Bigflo & Oli sont conquis par sa voix et son interprétation. Vianney, lui, met plus de temps à se décider. Finalement, il appuie sur le buzzer à la toute fin.

De quoi évidemment exaspérer les deux nouveaux coachs de The Voice. Ils ont même donné un nom à cette manie. « Allez, la Viannite. C’est horrible quand tu fais ça, horrible !« .

Vous êtes ici : Accueil / People / The Voice : les coachs énervés par cette habitude de Vianney, la tension est montée