Afficher Masquer le sommaire
Une jeune fille de quatre ans se lève un matin. Elle est surprise de voir que sa mère dort encore. Elle ne veut pas la réveiller et se dirige vers le salon pour allumer la télé. Mais le temps passe et la maman ne se lève toujours pas. Inquiète, la jeune Sophie décide d’appeler les urgences. Rapidement, la police arrive.
Une jeune fille de quatre ans appelle les secours
Sophie est une jeune fille de quatre ans. Elle vit avec sa mère, Hanna. Tous les matins, Hanna réveille sa fille. Mais pas ce matin. En effet, Sophie sort du lit toute seule. Sa mère est toujours endormie dans sa chambre.
La jeune fille se dit que sa mère est fatiguée. Elle ne se doute pas encore que la police va arriver après son appel. Pour le moment, elle veut simplement regarder la télévision. Mais la matinée passe, Sophie commence à avoir faim.
Elle va dans la chambre de sa mère pour tenter de la réveiller. Mais rien n’y fait. Sophie connaît le numéro des urgences. Elle compose alors le 911 et l’opératrice, surprise d’avoir une enfant si jeune à l’autre bout du fil, prend très au sérieux l’appel.
L’opérateur indique à Sophie que les secours et la police arrivent. Elle reste avec elle en ligne.
La police arrive mais la porte est fermée
Après quelques minutes, Sophie entend la voiture de police. Les policiers montent jusqu’à l’appartement. Ils appellent Sophie à travers la porte.
La jeune fille est contente de voir que la police est déjà là. De l’autre côté de la porte, un policier demande à Sophie d’ouvrir. Mais elle est trop petite.
À lire Elle dort dans un parc toutes les nuits, un policier scandalisé en apprenant la raison !
Elle prend alors une chaise pour s’aider mais tombe et se fait mal. La police doit improviser. Les agents décident de défoncer la porte, il n’y a pas de temps à perdre.
Après plusieurs essais, ils parviennent à rentrer. Ils retrouvent alors la mère, inconsciente dans son lit.
La police comprend très bien
Les secours emmènent Sophie à l’hôpital. Sophie les accompagne. Sa grand-mère arrive pour s’occuper d’elle. Finalement, les soignants comprennent avec l’aide de la police pourquoi Hanna a perdu connaissance.
En effet, quand ils sont rentrés dans l’appartement, les agents de police ont remarqué une odeur. Ils ont donc vérifié l’appartement. Ils ont trouvé des traces de moisissures partout. Or, cette moisissure est toxique.
Sophie a donc eu un excellent réflexe en contactant les secours. En effet, elle a sauvé la vie de sa mère.