Véronique Sanson fait une grande annonce fracassante en pleine affaire Palmade !

Face à l’accident tragique de Pierre Palmade, Véronique Sanson n’a toujours rien révélé. Elle préfère se concentrer sur sa carrière !

© Véronique Sanson fait une grande annonce fracassante en pleine affaire Palmade !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis l’accident de voiture de Pierre Palmade, Véronique Sanson a choisi de garder le silence. Toutefois, la chanteuse est visiblement très touchée par ce qui s’est passé. Aujourd’hui, elle s’est adressée à son public afin de lui communiquer la suite de son programme. Tous les détails !

Véronique Sanson : Toujours aussi en forme malgré son âge !

L’ex-mari de Véronique Sanson a récemment été au cœur d’un drame. Au volant de sa voiture, il a percuté de plein fouet une autre famille. Résultat : une femme enceinte a perdu son enfant dans la tragédie. Les autres sont encore dans un état assez grave !

Cette affaire a choqué presque tout le monde, notamment Véronique Sanson. D’autant plus que Pierre Palmade aurait pris des substances illicites avant de conduire ! D’autres personnes présentes lors du drame sont également recherchées par les autorités. On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement pour les victimes.

À lire Star Academy : Véronique Sanson trop alcoolisée ? Les internautes en sont convaincus !

De son côté, Véronique Sanson a fait quelques déclarations au micro de BFMTV. En effet, elle va continuer à promouvoir son nouvel album « Hasta Luego ! » en multipliant les représentations. Elle va passer à Paris, Lyon et Monaco les 22, 23 et 24 mars prochains.

Interrogée sur ce regain d’énergie alors qu’elle a 73 ans, elle déclare : « C’est le public qui me donne ça, qui m’envoie tellement d’énergie que dès que je mets un pied sur la scène, tout s’en va : en un quart de seconde, on ne sent plus rien ».

De nouveaux projets en vue !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Véronique Sanson n’a rien perdu de sa notoriété. En effet, les billets de ses futurs concerts se vendent comme des petits pains ! Ainsi, toutes les salles où elle va passer sont déjà pleines à ras-bord.

Véronique Sanson ne compte pas s’arrêter sur ce succès ! Elle veut que la nouvelle génération puisse également profiter de ses titres et de leur profondeur. Ainsi, elle va rééditer son deuxième album intitulé « De l’autre côté de mon rêve ».

À lire Céline Dion éblouissante : elle célèbre un évènement très spécial en robe de mariée transparente !

Ainsi, les morceaux comme « Chanson sur ma drôle de vie » vont de nouveau passer en boucle dans les stations radio. Il est également possible de les télécharger sur les plateformes légales. Une nouvelle qui va ravir tous ses fans.

D’un autre côté, Véronique Sanson envisage aussi de composer de nouveaux tubes. Et il ne s’agit pas uniquement d’un seul titre, mais d’un tout nouvel album ! L’artiste veut tenir sa promesse de fournir de nouveaux contenus avant de clôturer l’année.

Pierre Palmade offre un bel hommage à Véronique Sanson !

Pierre Palmade et Véronique Sanson ont partagé une vie commune qui a duré plus de 6 mois. En 2001, ils ont finalement décidé de se séparer, à la demande de l’humoriste. Toutefois, ils ont quand même gardé des relations très amicales.

Dans un film dédié à la chanteuse, Pierre Palmade a dit : « Plus le temps passe, plus on est complice, plus on rit comme je ris rarement avec quelqu’un (…) plus ça va, plus je me dis que ce n’était pas du hasard ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Véronique Sanson fait une grande annonce fracassante en pleine affaire Palmade !