Afficher Masquer le sommaire
Ces dernières années, Vianney n’a pas cessé d’enchaîner les tournées. Evidemment, ces dernières l’ ont épuisé. Ce qui l’a obligé à prendre une décision concernant sa carrière dernièrement. Apparemment, le chanteur prévoit de baisser son rythme dans les temps à venir. Durant une entrevue, il s’est confié à propos de ses projets à venir.
Vianney : Très épuisés par ses tournées !
A côté de sa carrière réussie dans la musique, Vianney est aussi connu pour son rôle de jury dans The Voice. Mais pendant plusieurs années, le chanteur a enchaîné les tournées dans toute la France.
Apparemment, ces plusieurs concerts ont fini par l’épuiser. Ainsi, l’interprète de Beau papa a pris une décision concernant sa vie en tant que musicien le mois de janvier dernier. A l’époque, il a décidé de prendre du recul dans sa carrière.
C’est sur son compte Instagram que Vianney s’est confié auprès de ses fans. « J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie » disait-il pour commencer.
Ce qu’il a ensuite poursuivi par : « J’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années ». Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il a mis fin à sa carrière.
D’ailleurs, le chanteur s’est exprimé là-dessus dans une entrevue dernièrement. L’occasion d’en savoir plus sur les projets à venir de l’auteur de « Je m’en vais ».
Pourquoi le chanteur a décidé d’arrêter les tournées ?
Cela dit, Vianney a tout expliqué dans le portrait traditionnel de Nikos Aligas sur 50’inside ce samedi. Ainsi, l’animateur du télé-crochet de TF1 a essayé d’en savoir plus sur les projets du chanteur.
À lire The Voice : les coachs énervés par cette habitude de Vianney, la tension est montée
Apparemment, ce dernier prévoit désormais de passer plus de temps avec sa famille. Comme il l’a expliqué : « Là, j’ai besoin de faire une petite pause ». Et d’ajouter : « Parce que c’est vrai qu’il y a un bébé… j’aime vraiment le voir grandir ».
Durant l’entrevue, Vianney a affirmé qu’il a eu des conseils des anciens. Ces derniers lui ont dit que cela pourrait passer très vite. Une décision que Nikos Aliagas a très bien comprise.
Par ailleurs, l’animateur de 53 ans a demandé au chanteur s’il prévoit de laisser tomber la musique. Face à cette question, l’artiste a affirmé d’abord qu’il ne compte pas reprendre les tournées de sitôt. D’autre part, il prévoit d’être présent dans la musique mais d’une autre façon.
Vianney : Un passionné qui est toujours là pour ses fans !
Toujours là pour ses fans, Vianney ne compte pas disparaître du monde de la musique. Comme il l’a affirmé durant l’entrevue : « C’est pour ça que je ne peux pas laisser tout en plan ».
Cela dit, le chanteur a décidé de continuer à composer des chansons pour ses confrères. « J’aime tellement écrire pour les autres et fabriquer des chansons » disait-il. Ce qu’il a ensuite ajouté par : « Je suis obligé de m’accorder trois ans sans concerts ».
Malgré cela, Vianney n’a pas précisé combien de temps il ne va pas faire des tournées. Ce qui risque de susciter plusieurs questions chez ses fans. Comme il l’a expliqué :
« Je ne sais pas combien de temps… je n’en sais rien, je ne prévois rien ». Quoi qu’il en soit, le chanteur compte bien continuer à faire parler de lui auprès de ses admirateurs.