Afficher Masquer le sommaire
La prochaine saison de Danse avec les stars ne commence que dans quelques mois. Récemment, « Closer » a donné des informations concernant cette nouvelle édition. En effet, le magazine a dévoilé des noms de célébrités qui vont participer dans l’émission. L’occasion d’en savoir plus sur les candidats qui vont intégrer la nouvelle promotion.
Danse avec les stars : Une exclusivité sur la nouvelle saison !
Les fans de Danse avec les stars ont sûrement hâte de voir le retour de leur émission préférée sur TF1. Malheureusement, ils devront attendre quelque temps puisque le programme ne revient que dans plusieurs mois avec sa 13ème saison.
Évidemment, ce sera l’occasion de découvrir les nouvelles célébrités qui vont participer à cette nouvelle édition. D’ailleurs, le magazine « Closer » s’est déjà permis de donner quelques noms parmi ces dernières.
Cela dit, « Closer » a donné quelques informations exclusives concernant la nouvelle édition de Danse avec les stars. Dans son numéro qui est sorti le vendredi 3 mars dernier, le magazine a dévoilé quelques noms de célébrité.
D’après l’hebdomadaire, Frank Delay pourrait bien participer à la nouvelle saison de l’émission de TF1. Apparemment, l’ancien membre du célèbre Boys-band 2BE3 a déjà entamé les négociations avec la production.
Frank Delay s’entraîne déjà pour la compétition !
Une chose est sûre, cette nouvelle saison de Danse avec les stars réserve déjà de grandes surprises. A côté de Frank Delay, « Closer » a aussi dévoilé une autre célébrité.
Evidemment, il s’agit juste d’un pressenti jusqu’ici. D’après le magazine, Ichem Bougheraba pourrait bien intégrer le casting de cette 13ème saison de l’émission de TF1. A titre d’information, le jeune acteur est connu pour son rôle dans le film Les Segpa sorti en 2022.
À lire Danse avec les Stars : Inès Vandamme en deuil, « le cancer l’a emporté »
Évidemment, « Closer » a eu des sources avant de dévoiler ces informations sur la nouvelle édition de Danse avec les stars. Apparemment, Ichem Bougheraba suit déjà des entraînements en ce moment.
A côté de lui, on retrouve donc la flamboyante Fauve Hautot qui l’accompagne dans ses séances. Mais le jeune acteur peut compter aussi sur d’autres soutiens. Comme le magazine l’a expliqué, il y a aussi son ancienne partenaire de tournage et complice Emma Smet qui l’aide.
Danse avec les stars : Les dernières nouvelles de Frank Delay et Ichem Bougheraba !
Les téléspectateurs auront le plaisir de suivre Frank Delay et Ichem Bougheraba dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Pour rappel, cette nouvelle édition commencera à partir de l’automne prochain sur TF1.
A propos de ces deux candidats, l’ancien chanteur est désormais une star du petit écran. On le retrouve surtout dans la série « Les Mystères de l’amo*r » où il joue le rôle de Pierre.
De son côté, Ichem Bougheraba continue toujours d’enchaîner les rôles dans plusieurs projets cinématographiques. A la dernière nouvelle, le jeune acteur a été vu dans les films « Taxi 5 » et « Pourris gâtés ».
Apparemment, le jeune homme veut tenter une autre aventure dans cette nouvelle édition de Danse avec les stars.
Toutefois, les deux hommes n’ont pas encore fait des déclarations officielles sur leur éventuelle participation dans l’émission de TF1 jusqu’à maintenant. Cela dit, il faut encore attendre les castings pour en avoir la certitude.