Il paie son aspirateur 1,50 euro au lieu de 150 euros, cette astuce incroyable !

Un homme a payé 1,50 euro son aspirateur au lieu de 150 euros. Une astuce qui n'a pas manqué de faire le tour de la Toile !

© Il paie son aspirateur 1,50 euro au lieu de 150 euros, cette astuce incroyable !

Afficher Masquer le sommaire

Pour payer leurs produits moins chers, de nombreuses personnes n’hésitent pas à mettre en place des stratagèmes. Un homme a d’ailleurs réussi à payer son aspirateur seulement 1,50 euro avec une arnaque bien ficelée.

Il paie son aspirateur 1,50

Le 20 décembre dernier, un homme de 21 ans originaire de Saint-Etienne pensait que son arnaque allait passer inaperçue. Il a d’ailleurs débuté son escroquerie au centre commercial Centre-Dreux de sa ville, dans la Loire.

Juste avant la période de Noël, il a décidé de s’offrir un incroyable aspirateur à petit prix. Il a mis une arnaque en place et pensait que cette dernière allait passer sans aucun souci. Mais les agents de sécurité ont fait preuve d’une grande vigilance.

À lire Il paie son aspirateur 1,50 euro au lieu de 150 euros grâce à cette arnaque redoutable !

Le journal Le Progrès a révélé que l’homme avait tenté de payer son aspirateur 1,50 euro alors qu’il en vaut 150. Tout d’abord, il a décidé de se rendre au rayon fruits et légumes. Il a acheté des mandarines pour se servir du ticket.

Par la suite, il a collé le fameux ticket sur le paquet de l’aspirateur. Cela lui permettait alors de passer en caisse et de biper seulement le produit à 1,50 euro. Mais la configuration du supermarché a permis de faire éclater son arnaque.

Après son passage aux caisses automatiques, il pensait pouvoir se diriger tranquillement vers la sortie. Sauf que les vigiles ont immédiatement décidé de le stopper dans sa course. Ils ont voulu vérifier son achat et le ticket de caisse.

Un plan qui échoue

Après avoir vérifié le ticket de caisse de l’homme, les vigiles ont remarqué qu’il avait bien payé l’aspirateur au prix de 1,50 euro et non 150 euros. Une escroquerie qui a éclaté au grand jour malgré le stratagème du jeune.

À lire Isabelle Boulay se livre comme jamais sur ce terrible drame qui a traumatisé son enfance

Les agents de sécurité ont alors décidé de prévenir les forces de l’ordre. Ils n’ont pas voulu que le principal intéressé s’en sorte aussi facilement. Il faut dire qu’avant les périodes de Noël, les agents de sécurité doivent faire face à ces escroqueries en tout genre.

Ces dernières sévissent de plus en plus durant cette période de l’année et de nombreux magasins perdent de grosses sommes d’argent. Il faut dire que les malfaiteurs ne cessent de trouver des astuces pour voler des produits.

Malgré leurs combines, les voleurs n’arrivent pas toujours à passer entre les mailles du filet. C’est le cas par exemple avec cet homme qui a acheté un aspirateur.

S’il a fait tout son possible pour que son plan fonctionne, il a échoué. Les vigiles ont bien repéré qu’il n’était pas honnête.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il paie son aspirateur 1,50 euro au lieu de 150 euros, cette astuce incroyable !