TPMP : Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident

Gilles Verdez a récemment ému de nombreuses personnes en adressant un message personnel à sa fille !

© TPMP Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Gilles Verdez est une icône de la télévision grâce à ses nombreuses apparitions et par son professionnalisme. Mais récemment, il a adressé un message touchant à sa fille, qui a été blessée. Et le tout, en compagnie de Cyril Hanouna !

Touche pas à mon poste, un programme phare !

C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle depuis de nombreuses années. En effet, il faut savoir que de nombreuses émissions sont présentes sur nos écrans de télévision.

Permettant d’apporter une grande diversité aux millions de Français et françaises qui regardent la télé. Mais cela est très important à comprendre, car TPMP a su se hisser au sommet. 

Et tout ceci, en une durée record, ce qui a permis d’accentuer sa popularité auprès des millions de Français. Mais il faut comprendre que cette émission, dans laquelle participe Gilles Verdez, est très intéressante, car elle permet de parler de nombreux sujets. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles Verdez (@verdez.gilles)

Un détail qui peut sembler bref, mais qui est révélateur d’un bon succès. Et cela marche pour ce programme qui peut parler à la fois de l’actualité politique, mais également en passant par les stars des réseaux sociaux, ou de la musique et des affaires criminelles.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette eau en bouteille préférée des Français frappée par une énorme pénurie !

Récemment, c’est Gilles Verdez qui a fait sensation, en envoyant un message poignant à sa fille. Et tout ceci a été fait en compagnie de Cyril Hanouna, qui est le producteur et animateur de l’émission TPMP.

Gilles Verdez, le clown de TPMP ? 

Dans cette émission, différents éléments permettent d’expliquer son succès. On a notamment évoqué les différents sujets qui y sont traités, mais ce n’est pas tout. 

Car il faut savoir que c’est un ensemble qui permet à ce programme de rencontrer la renommée que nous lui connaissons. Ainsi, il est possible d’évoquer les invités, qui parviennent parfois autour de la table. Ces derniers sont prestigieux, et viennent souvent faire la promotion d’une musique, ou d’un film, bien que de temps en temps, cela est pour des sujets plus graves. 

Mais un détail saute aux yeux dans cette émission, puisque nous pouvons parler des chroniqueurs et chroniqueuses qui sont présents sur ce plateau. Et on en trouve de nombreux, qui apportent différents aspects et différentes analyses selon le sujet évoqué. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce que Robbie Williams a chuchoté à Enola, vous êtes pas prêts !

Mais cela ne plaît pas à tout le monde, et nombreux sont les internautes qui n’aiment pas tel ou tel chroniqueur. Et Gilles Verdez est souvent évoqué, notamment pour son langage grossier et ses prises de paroles très franches et très soudaines. 

Cela a choqué de temps en temps, mais de temps en temps, cela fait rire, mais ce qui est certain, c’est que Gilles Verdez participe fermement au succès de cette émission. 

Récemment, il a fait parler de lui en apportant un message poignant à sa fille. Et le tout, en compagnie de Cyril Hanouna, pour lui apporter son soutien dans sa blessure. 

Ainsi, sachez que ce dernier est en couple depuis de nombreuses années avec Fatou. Et ils forment une famille recomposée, qui est heureuse malgré les difficultés de ce métier.

Un message fort de Gilles Verdez !

C’est un aspect que de nombreuses personnes ne connaissent pas provenant de Gilles Verdez. En effet, bien qu’il soit avec Fatou, et qu’ils forment une famille recomposée, ce dernier était déjà épreuve de famille. 

En effet, il est également le père d’une fille, prénommée Mélanie, née d’une précédente union. Un détail que de nombreuses personnes ont découvert récemment lorsqu’il lui a adressé un message. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Carburant : ne faites plus du tout ça quand vous faites le plein d'essence, vous allez vite le regretter !

Ainsi, c’est un détail qu’il faut prendre en compte, montrant que Gilles Verdez souhaite proroger les siens. Et cela se comprend, car une exposition médiatique lorsque l’on ne le désire pas peut avoir des effets néfastes sur les proches. Et les exemples sont bien trop nombreux sur ce domaine en question.

Mais récemment, Gilles Verdez a voulu mettre un poignée d’honneur à envoyer un message à sa fille. En effet, il précise la chose suivante dans l’émission : « Je peux faire un petit bisou à ma fille ? Parce qu’elle a eu un petit accident de volley-ball« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ludovic Éboueur (@ludovicf_off)

Il a ainsi évoqué que cette dernière souffrait d’un arrachement osseux, ce qui est très douloureux, et surtout, très handicapant dans le quotidien.

Face à cela, il a donc voulu lui adresser le message suivant : « Mélanie, je te fais un gros bisou ma chérie, j’espère que tu vas aller mieux, et, pour te remettre d’aplomb, je vais te chanter le générique de Jeanne et Serge« .

Une attention qui aura certainement fait plaisir à sa fille !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TPMP : Gilles Verdez et Cyril Hanouna adressent un message touchant à la fille du chroniqueur après son accident