Il appelle son papa pour lui dire qu’il « se sent bizarre », la suite va vous déchirer le cœur

Un homme appelle son papa juste avant de s'écrouler en plein milieu d'un centre commercial. Il meurt quelques minutes plus tard.

© Il appelle son papa pour lui dire qu'il "se sent bizarre", la suite va vous déchirer le cœur

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’un homme de 38 ans appelé Mark fait des courses dans un centre commercial, il se sent tout à coup bizarre. Paniqué, il prend son téléphone pour appeler son papa. Ce dernier se trouve avec sa femme, non loin de leur fils. Mark a à peine le temps de lui dire qu’il se sent étrange qu’il raccroche. Son père ignore à ce moment-là qu’il ne reverra pas son fils en vie.

Un homme appelle son papa avant de mourir 

La scène se déroule en avril dernier. Un homme fait les courses avec sa femme dans un centre commercial. Son fils se trouve au même endroit, mais pas dans la même boutique. Soudain, il appelle son papa. Ce dernier se rappelle très bien des mots de son fils.

« Papa, viens vite, je me sens bizarre« . Le papa, inquiet, se met à rechercher son fils. « Je ne pouvais pas le voir et la prochaine chose que je sais, c’est qu’il était dans l’une des allées – il s’était déjà effondré« .

À lire L’ancien candidat de The Voice annonce la terrible nouvelle: «je n’ai plus que 5 ans à vivre… maximum»

« Il y avait des employés autour de lui et ils lui faisaient un massage cardiaque, le personnel était formidable. Le personnel de Boots a immédiatement appelé une ambulance, mais on lui a dit que cela pouvait prendre une demi-heure ».

Un papa apprend que son fils s’est écroulé 

Le fait est que Mark, seulement âgé de 38 ans, s’est écroulé après avoir contacté son papa au téléphone. Personne ne se doutait alors que le jeune homme souffrait d’une embolie pulmonaire. En effet, elle est la conséquence d’une thromboembolie veineuse provoquée par une chute. 

En effet, une dizaine de jours avant sa mort, Mark a trébuché dans les escaliers du métro londonien. Il s’était alors blessé au pied droit. Il pense que c’est une simple petite blessure. Mais en réalité, son pied est fracturé. Il présente même des lésions tissulaires. 

Cette condition viendrait expliquer la mort mystérieuse d’un homme qui semblait en pleine forme. Car malgré les efforts des personnes sur place, Mark a perdu la vie. Mais il aura eu l’occasion de parler une dernière fois à son papa, quelques secondes seulement avant de tomber au sol, inconscient.

À lire La fille la plus poilue du monde épile son visage, voici à quoi elle ressemble !

Qu’est-ce qu’une embolie pulmonaire ?

Une embolie pulmonaire est une condition médicale grave qui se produit lorsqu’un caillot sanguin (appelé thrombus) se forme dans une partie du corps, le plus souvent dans les veines profondes des jambes (appelé thrombose veineuse profonde ou TVP), puis se détache et se déplace dans la circulation sanguine jusqu’à atteindre les poumons.

Une fois arrivé dans les poumons, le caillot bloque la circulation sanguine normale, ce qui réduit la quantité d’oxygène que les poumons peuvent fournir au reste du corps. Les symptômes d’une embolie pulmonaire peuvent inclure une douleur thoracique soudaine et intense, une respiration rapide et superficielle, une toux avec du sang, une sudation excessive, des étourdissements, une confusion et une accélération du rythme cardiaque.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il appelle son papa pour lui dire qu’il « se sent bizarre », la suite va vous déchirer le cœur