Afficher Masquer le sommaire
Le rappel massif frappe de nouveau, et ce dernier ne semble pas faire les choses à moitié. En effet, sachez que ce dernier ne cesse d’être présent. Et il a récemment impacté des œufs vendus dans les enseignes Leclerc ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !
Un aspect très important !
C’est un aspect qui ne cesse de faire peur auprès de tous les consommateurs. En effet, il faut savoir que le rappel massif est très important, et ce dernier cause de nombreux soucis spécifiques.
Il faut donc comprendre que les producteurs et vendeurs doivent se plier à certaines règles avant de vendre leurs produits. Un détail majeur à prendre en compte, puisque cela permet d’assurer la sécurité des consommateurs. Notamment sur la santé, permettant ainsi de se nourrir sans risquer pour cette dernière.
Mais sachez que parfois, certaines règles sont oubliées, causant alors un véritable souci pour de nombreuses personnes. Un détail majeur à prendre en compte, notamment en évoquant le rappel massif qui en découle. Pour cela, sachez que ce dernier est très présent, comme récemment, touchant alors des œufs vendus chez Leclerc !
Un rappel massif sur des œufs vendus à Leclerc !
C’est un aspect assez important qui persiste actuellement auprès des enseignes Leclerc. En effet, le rappel massif est très important à prendre en compte, car ce dernier cause de nombreux soucis spécifiques.
Notamment sur la santé des consommateurs, qui s’est déjà vue impactée par cet aspect. Ainsi, sachez que tout cet élément entre souvent en vigueur. Et cela est le cas récemment, auprès des œufs vendus dans les enseignes de Leclerc. Ces derniers sont impropres à la consommation, ce qui explique ce rappel massif.
Pour cela, sachez que ces œufs ne possèdent pas la bonne date de péremption. Ce jeudi 2 mars, Rappel Conso a lancé une alerte concernant les boîtes d’œufs de la marque Geslin vendues chez Leclerc. Les boîtes de 10 œufs possèdent un code GTIN 3760084050335 et ont été présentes du 15/02/2023 au 24/02/2023.
À lire Rappel massif en France : le dessert préféré des enfants contaminé, faites attention !
Ce rappel massif concerne les œufs vendus dans les Leclerc à St Herblain (44), Challans (85), Luçon (85) et Poitiers (86). La chose suivante est évoquée, permettant de tout comprendre : « Les boîtes ont été étiquetées avec des informations d’un lot de l’année 2022 : les œufs ont une date de durabilité minimale au 10/03/23 et non au 25/11« .
Ramenez ces derniers aux magasins achetés, ou détruisez-les ! Cela vous aidera face à ce rappel massif. Et tenez-vous au courant de tous les autres rappels qui peuvent surgir !