McDonald’s : ne commandez jamais ce burger, il est déconseillé même par les employés !

McDonald's semble renfermer quelques secrets qui persistent avec le temps, comme cet hamburger qu'il ne faut surtout pas consommer !

© McDonald's ne commandez jamais ce burger, il est déconseillé même par les employés - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

McDonald’s est une entreprise de restauration rapide qui a su se faire un nom dans le monde. Mais il semblerait que certains secrets persistent dans ce monde spécifique. Et voici quel hamburger il ne faut surtout pas commander !

La folie des grandeurs de McDonald’s !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses pour de nombreuses personnes dans le monde entier.

En effet, il faut savoir que la restauration rapide à su se faire une grande place dans notre société. Ce qui permet notamment de proposer différents avantages. Et cela est très important, car nous vivons dans une société qui nous pousse à agir rapidement, mais également à se lancer dans un stress quotidien. 

Cela impacte notre manière de consommer et de prendre et d’utiliser notre temps. Ce qui permet à une entreprise, comme McDonald’s, de se lancer dans une grande aventure.

En effet, c’est la plus grande entreprise de restauration rapide qui a su s’installer dans le monde entier. Et nous en consommons souvent, ce qui permet à ce monstre de ce domaine, de s’installer au sommet depuis des décennies. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici le plus beau restaurant McDonald's du monde, il est superbe !

Mais certains secrets semblent persister au sein de McDonald’s. Et pour cela, il est possible d’évoquer certains aspects, comme des conditions d’hygiène douteuses, ou encore, ce hamburger qui est déconseillé par les employés !

Des conditions d’hygiène douteuses ? 

C’est un aspect qui est très important dans la restauration. En effet, nous parlons toute notre confiance au sein de certains experts et certains grands noms de ce milieu. 

Mais cela peut parfois représenter un risque, et de nombreux exemples existent. Ainsi, certaines personnes peuvent subir des infections graves après avoir mangé dans un restaurant, ou encore dans McDonald’s, qui est dans la restauration rapide. 

Un détail qui est très important, car des conditions d’hygiène peuvent de temps en temps être douteuses. Et cela représente autant les différentes manières d’utiliser la nourriture, mais également la chaîne du froid qui peut être déstabilisée et non respectée. 

De son côté, McDonald’s a déjà eu à faire avec certaines rumeurs qui ont mis un coup dur à son image. En effet, certains restaurants ne semblaient pas dans les normes, ce qui a grandement inquiété les consommateurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ces steaks hachés sont contaminés, ne les consommez pas !

Et différents cas ont été recensé de personnes ayant subi des problèmes de santé après avoir mangé dans ce restaurant. Mais différents critères sont pris en compte dans ce cas, comme la marchandise et son état. 

Mais aussi les différents aspects et respects de temps de cuisson de chaque aliment. Et il faut dire que la responsabilité sur McDonald’s est très importante, car les consommateurs se comptent en millions. 

Mais les rumeurs ne cessent de se faire sentir auprès des consommateurs. Et ce sont les employés qui ont fait une étonnante révélation auprès de McDonald’s. En effet, c’est sur Reddit que ces derniers ont dévoilé quel était le hamburger qu’il ne fallait surtout pas consommer.

Quel hamburger à ne pas consommer à McDonald’s ? 

C’est un aliment qui est souvent consommé chez McDonald’s. En effet, les différends hamburgers sont également très populaires dans ce restaurant, permettant de correspondre à tous les goûts. 

Mais les employés de McDonald’s ne semblent pas d’accord avec certains types de sandwichs qui sont consommés dans cet établissement. Et ces derniers ont fait de terribles révélations sur un hamburger très apprécié par des millions de consommateurs !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce président de supermarché tire la sonnette d'alarme, les pénuries à venir vont être terribles !

En effet, ils expliquent notamment que le poisson pané du Filet-O-Fish est loin d’être frais, et passe parfois des heures dans un placard chauffant avant d’enfin atterrir dans votre sandwich.

Différentes solutions s’offrent alors à vous lorsque vous souhaitez commander ce type de sandwich. Et nous allons vous en expliquer certaines, comme vous rendre dans un autre restaurant, ou encore, choisir un autre hamburger. 

Mais si vous souhaitez à tout prix consommer cet aliment, il existe une méthode spécifique, qui va vous aider à en avoir un qui sera frais. Il suffit de passer une commande grill, c’est-à-dire enlever un élément du sandwich de base pour qu’il soit préparé à la commande et qu’il soit frais et tout juste préparé.

Ainsi, vous pourrez bénéficier d’un hamburger très gourmand, et qui sera notamment frais grâce à cette astuce méconnue. Mais sachez notamment que l’hygiène dans ce type de restaurant est très respectée, et ce, depuis de nombreuses années.  

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / McDonald’s : ne commandez jamais ce burger, il est déconseillé même par les employés !