Afficher Masquer le sommaire
Alicia s’est fait connaître en participant à Mariés au premier regard sur M6. Elle veut faire confiance aux experts pour l’aider à trouver l’amour. Cette célibataire rêve de trouver l’homme de ses rêves. Alors, elle tente le tout pour le tout. À raison puisque les experts l’unissent à Bruno. Et l’alchimie entre les deux jeunes mariés est évidente. Ils sont toujours ensemble aujourd’hui et souhaitent même se marier à nouveau.
Le sort s’acharne sur la candidate de Mariés au premier regard
Depuis sa participation au programme, la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Les amateurs de Mariés au premier regard aiment savoir ce que deviennent les candidats de l’émission. Avec Alicia, il ne se passe pas une semaine sans rebondissement.
Mais la vie n’épargne pas la jolie blonde. En effet, après avoir contracté la covid-19, elle a été victime d’une pancréatite et d’une hépatite. De quoi forcer Alicia à se rendre à plusieurs reprises à l’hôpital. Heureusement, elle semble aller bien mieux aujourd’hui.
Le geste déplacé d’un homme sur la candidate de Mariés au premier regard
Mais le sort s’acharne sur Alicia. En effet, alors qu’elle profitait tranquillement d’une soirée au restaurant avec une copine, un homme s’est permis de la toucher sans son consentement. La candidate de Mariés au premier regard a décidé de partager sa mésaventure sur Instagram.
« Là, on décide d’aller dans un petit couloir où il y a des leds où tout le monde fait des photos. Donc là, c’est à notre tour (…) et là, un homme derrière moi me met une main au c** ». « C’est pas qu’il m’effleure, il me prend la fesse et il me met une main au c*l (…) »
Alicia ne s’arrête pas là et ajoute. « Sur le coup, je suis choquée : d’où tu fais ça ? On lui dit : ‘pourquoi tu as fait ça ? Ce n’est pas permis’. Et la personne me regarde et commence à insulter ma famille ».
Elle envisage de porter plainte
La situation a encore plus dégénéré quand un membre du restaurant est venu défendre la jeune femme. L’agresseur s’est alors saisi d’un tabouret qu’il a jeté, avant de frapper la personne qui travaille dans le restaurant.
Alicia tient à préciser aux internautes qu’elle envisage de retourner dans le restaurant pour demander les vidéos des caméras. La candidate de Mariés au premier regard souhaite que la justice punisse son agresseur. Pour cela, elle doit d’abord l’identifier.
« Je parle au nom de toutes les femmes : ça ne devrait pas être permis, parce que moi, j’en prends un coup sur ma dignité (…) ça devrait être puni par la loi ».