Nathalie Marquay dévoile une photo de Jean-Pierre Pernaut sur son lit de mort

Nathalie Marquay a fêté ses 21 ans de fiançailles avec Jean-Pierre Pernaut sans lui. Mais elle a partagé une photo souvenir.

© Nathalie Marquay dévoile une photo de Jean-Pierre Pernaut sur son lit de mort

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plus d’un an que Jean-Pierre Pernaut est mort. Le journaliste, très apprécié des Français, laisse derrière sa femme et ses enfants en laissant échapper son dernier souffle. Nathalie Marquay est anéantie. Mais l’ancienne Miss France est également une femme spirituelle qui croit en l’au-delà. Ainsi, dès le départ de son mari, elle sent sa présence à travers différents signes. Elle n’a pas oublié de lui adresser une pensée, un an après sa mort.

Retrouver la force de continuer après la mort de Jean-Pierre Pernaut 

Nathalie Marquay sentait que son mari ne fêterait pas ses 72 ans. Elle ne lui a évidemment jamais dit. Mais elle s’est préparée à son départ. Épaulée par ses enfants, elle tente chaque jour de se remettre de la disparition de l’homme qu’elle aime.

Elle s’aide du travail pour cela. En effet, elle a accepté de remonter sur les planches de théâtre. Et Jean-Pierre Pernaut l’a beaucoup aidé dans son choix, même s’il n’est plus là.

À lire Jean-Pierre Pernaut : sa fille dénonce le comportement honteux de Jacques Legros

« C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et du soutien de mes complices de cette pièce. Les Tontons farceurs que tu aimais tant… »

Une photo de Jean-Pierre Pernaut à l’hôpital

Les dates sont très importantes pour Nathalie Marquay. En effet, elle cherche dans sa vie quotidienne des signes et des symboles. Les dates peuvent être de beaux symboles. Celle du 22 février notamment. Tout simplement, car elle s’est fiancée avec Jean-Pierre Pernaut un 22 février.

Or, ce n’est pas la maladie qui les a empêchés de fêter leurs fiançailles l’année dernière. En effet, quelques jours avant la mort du journaliste, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont célébré leur amour à l’hôpital.

En effet, l’ancienne Miss France a partagé une photo souvenir qui fait forcément mal au cœur. On retrouve Jean-Pierre Pernaut amaigri du fait de la maladie. La photo est prise quelques jours avant sa mort puisqu’il est décédé le 2 mars 2022. 

À lire Laurent Fontaine, ce geste honteux commis en apprenant la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa fille ne lui pardonnera jamais

Nathalie Marquay a partagé cette photo avec les mots suivants. « Aujourd’hui, notre anniversaire de fiançailles, 21 ans. Cette photo de l’année dernière à l’hôpital pour nos 20 ans. Tu me manques. »

Nathalie Marquay mélancolique

Nathalie Marquay a forcément des coups de mou. En effet, parfois, elle se sent en forme, et parfois, la tristesse s’empare de son âme. Mais c’est le processus logique du deuil. 

En vacances au soleil peu avant le 22 février, on sent que l’ancienne Miss France pense fortement à Jean-Pierre Pernaut. Mais plutôt que de seulement penser à lui, elle décide de lui parler en story. En effet, elle a écrit les mots suivants.

« Sur mon paradis sans toi, un jour, nous aurons de nouveau le même paradis, je te le promets ».

Nathalie Marquay dévoile une photo de Jean-Pierre Pernaut sur son lit d'hôpital
Nathalie Marquay dévoile une photo de Jean-Pierre Pernaut sur son lit d’hôpital
Vous êtes ici : Accueil / People / Nathalie Marquay dévoile une photo de Jean-Pierre Pernaut sur son lit de mort