Danse avec les stars : Thomas Da Costa et Elsa Bois sauvés grâce aux abonnés de Michou, un scandale pour les internautes

Les téléspectateurs de Danse avec les stars sont mécontents après l’épisode de ce vendredi 21 octobre 2022. Apparemment, ce sont les fans de Michou qui sont en cause !

© Danse avec les stars Thomas Da Costa et Elsa Bois sauvés grâce aux abonnés de Michou, c'est un scandale pour les internautes - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Désormais, la compétition se trouve à un autre niveau dans Danse avec les stars. Pour se qualifier en finale, les participants se donnent à fond. Lors du dernier prime, la qualification d’un candidat a beaucoup surpris les internautes. Ces derniers sont surtout frustrés contre les fans de Michou. Les détails !

Danse avec les stars : Les évènements marquants de la 12e saison !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Danse avec les stars est diffusé sur TF1. Tout au long de l’aventure, on peut constater que plus le finale se rapproche plus le niveau monte.

A la porte du quart de finale, les candidats se donnent d’ailleurs à fond afin d’espérer une place dans le finale. C’est ce que les téléspectateurs ont pu voir lors de l’épisode de ce vendredi 21 octobre 2022. Évidemment, ce ne sont pas les surprises qui manquent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Comme toutes les saisons, Danse avec les stars nous réserve toujours des évènements marquants. Bien sûr, cela a été aussi le cas pour cette 12e édition. D’un côté, il y a déjà eu le clash entre Amandine Petit et Chris Marques.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elsa Bois : le youtubeur Michou en a beaucoup envie et il pourrait passer à l'acte !

Difficile pour les téléspectateurs de passer à côté de l’élimination de l’ancienne reine de beauté. D’un autre côté, il y a eu aussi le départ d’Anggun que les fans ont jugé planifié. En effet, la chanteuse a dû se rendre pour son concert à Bali.

Thomas Da Costa encore sauvé par le public !

Mais lors du prime de ce vendredi 21 octobre 2022, c’est un autre scandale qui a surpris les téléspectateurs. Si les juges ont porté leur choix sur Léa Elui et Stéphane Legar, le public a choisi Thomas Da Costa

Et cela, malgré le fait que c’est ce dernier qui a eu la plus faible note. Une triste nouvelle pour Florent Peyre qui a dû quitter l’aventure. Comme Camille Combal l’a affirmé dans Danse avec les stars, la suite : « Encore une fois sauvés par le public ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Apparemment, la performance de Thomas Da Costa n’a pas tellement convaincu les juges. Et ce, malgré l’effort que l’acteur a consenti afin de rester dans l’aventure.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Inès Vandamme souffre trop et doit tout annuler !

En effet, avec sa participation dans Danse avec les stars, il est aussi en pleine tournage dans Ici tout commence. Comme Elsa Bois l’a expliqué : »Il part le lundi soir, il revient le mardi soir, on s’entraîne ». Et d’ajouter : « Il bosse beaucoup ».

Danse avec les stars : Les réactions des internautes sur le vote du public !

De leur côté, les internautes voient les choses autrement. En effet, ces derniers sont surpris de voir que Thomas Da Costa n’est pas encore éliminé de Danse avec les stars. D’autant plus que cela fait maintenant quatre fois de suite que l’acteur est sauvé par le public. Frustrés, les téléspectateurs accusent les fans d’Ici tout commence et de Michou de ne pas être objectifs dans leur vote. D’après les Twittos, ces derniers ont détruit l’émission.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Benjamin Castaldi (TPMP) sous le charme de Kelly Vedovelli, il est interpellé par ce détail physique, déclarations inédites

Ainsi, plusieurs internautes ont exprimé leur mécontentement sur la toile. « J’adore Elsa… mais Thomas n’a plus sa place dans l’aventure » affirme certain téléspectateur. Pour d’autres : »Les fans de Michou ont détruit l’émission… c’est aberrant ! ». Bref, plusieurs sont les réactions qui affirment la même chose. Mais quoi qu’il en soit, Danse avec les stars réserve encore de belles surprises dans les prochains épisodes.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les stars : Thomas Da Costa et Elsa Bois sauvés grâce aux abonnés de Michou, un scandale pour les internautes