Une chroniqueuse de Cyril Hanouna a failli mourir, Valérie Bénaïm brise le silence

Ce n’est pas tous les jours qu’on dérange Cyril Hanouna en plein émission. Mais, dans 6 à 7, l’animateur a été perturbé par un appel.

© Une chroniqueuse de Cyril Hanouna a failli mourir, Valérie Bénaïm brise le silence

Afficher Masquer le sommaire

C’est Valérie Bénaïm que les téléspectateurs ont retrouvé à la tête du 6 à 7 ce mercredi 1er mars 2023. Durant l’émission, Ludivine Rétory est revenue sur une mauvaise expérience qu’elle a vécue. Par ailleurs, Cyril Hanouna a été perturbé en plein direct. L’animateur a été obligé de prendre un appel.

Cyril Hanouna : Un numéro spécial avec Valérie Bénaïm dans 6 à 7 !

Avant de retrouver Cyril Hanouna dans TPMP, les téléspectateurs suivent d’abord le 6 à 7 de C8. Cette semaine, c’était Valérie Bénaïm qui est aux commandes de l’émission. Évidemment, c’était encore la chroniqueuse qui était à la tête du numéro de ce mercredi 1er mars 2023.

Avec elle sur le plateau, il y a eu Maxime Guény ainsi que Ludivine Rétory. Un épisode très spécial pour les trois animatrices puisque c’était la journée mondiale du compliment. À l’occasion de cette journée, Maxime Guény a en profité pour complimenter Valérie Bénaïm. « Vous êtes belle, resplendissante, talentueuse et extravagante » disait-elle.

À lire Cyril Hanouna (TPMP) : un proche de l’équipe vient d’être assassiné à l’arme blanche

Une flatterie qui n’a pas échappé Ludivine Rétory. De son côté, la présentatrice du 6 à 7 a répondu : « On n’avait la journée du compliment, pas du mensonge ». Ce qui n’a pas empêché la chroniqueuse de Cyril Hanouna a apprécié le compliment. Ainsi, l’émission se poursuivait dans cette bonne ambiance.

Une mauvaise expérience pour Ludivine Rétory !

Valérie Bénaïm est donc revenue sur les moments forts de TPMP durant l’émission. Dans le top 5 de ces derniers, il y a eu l’histoire d’un fast-food fermé. Apparemment, cette enseigne a dû fermer pour cause sanitaire et risques d’intoxication alimentaire.

En entendant cela, Ludivine Rétory s’est souvenue d’une expérience compliquée qu’elle a vécu. D’ailleurs, elle a décidé de la raconter sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. « À Mardi Gras, mon jour préféré de l’année, j’ai vécu une intoxication alimentaire » disait alors Ludivine Rétory pour commencer son récit.

L’animatrice a ensuite poursuivi son récit par : « J’ai cru que j’allais mourir ». Évidemment, la jeune femme a dû vivre une mauvaise journée. Par ailleurs, elle a affirmé que cela est arrivé dans un restaurant de confiance. Malgré cela, elle ne s’est pas rendue à l’hôpital par peur. Une histoire qu’on n’entend pas souvent dans l’émission de Cyril Hanouna.

À lire Cyril Hanouna : l’animateur annonce la fin de sa carrière à la télé

Cyril Hanouna : Le 6 à 7 a connu une baisse d’audience !

Par ailleurs, le 6 à 7 avec Baba a dû subir une interruption en plein direct. En effet, San Wawrinka a appelé Cyril Hanouna alors qu’il est sur le plateau. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela a perturbé l’émission.

Mais, cette situation n’a pas beaucoup frustré l’animateur. D’ailleurs, il a même fait une annonce juste après l’appel. Apparemment, le trublion du C8 veut ouvrir une école de padel et jouer en double avec Wawrinka. Comme toujours, le 6 à 7 est à suivre de 18h09 à 18h34. Lors de cette journée, l’émission a été suivie par 196 000 personnes. Ce qui fait 1,7% de l’ensemble du public.

Malheureusement pour C8, cela se traduit par une baisse en matière d’audience. Le programme a subi une perte de 0,2 points quand Bernard Montiel était à la tête. Par ailleurs, le 6 à 7 avec baba a réuni 512 000 téléspectateurs. Apparemment, Cyril Hanouna peut toujours compter sur ses inconditionnels.

Vous êtes ici : Accueil / People / Une chroniqueuse de Cyril Hanouna a failli mourir, Valérie Bénaïm brise le silence