Afficher Masquer le sommaire
Le présentateur vedette de France 2 a rencontré un adversaire à sa taille lors de cette édition ! En effet, Nagui est réputé pour son tempérament assez taquin envers les participants de N’oubliez pas les paroles. Mais cette fois, celle-ci a réussi à lui fermer son clapet ! On vous raconte tout !
Nagui commence les hostilités en évoquant le fisc !
S’il y a bien un point fort de Nagui, c’est le fait de déterminer les sujets gênants concernant chaque candidat. Encore une fois, il a tapé dans le mille avec cette participante de N’oubliez pas les paroles. Heureusement qu’il n’est pas allé trop loin !
L’histoire se passe en plein direct, alors qu’il devait juste présenter la candidate en question. Cette dernière, nommée Dany, travaille dans le secteur des impôts. Ce qui n’échappe pas à l’œil vigilant de Nagui. C’est peut-être pourquoi il est un des animateurs les plus populaires en ce moment !
À lire N’oubliez pas les paroles : Nagui écarté, bientôt le départ du maestro Louis ?
Dans tous les cas, l’histoire est digne d’être racontée, étant donné ce qui en a résulté. Dans un premier temps, Nagui demande de manière innocente si elle va inclure le fisc et ses contrôles. Jusque-là, tout est à peu près clean.
Mais contre toute attente, Dany a répondu : « Je ne voulais pas le dire, mais oui… ». Cependant, son attitude n’a laissé aucune trace de colère, ni d’anxiété. Ainsi, le présentateur vedette a poussé la discussion un peu plus loin !
Dany déballe tout en plein direct !
Dès qu’il a obtenu une réponse venant de sa candidate, Nagui s’est empressé de la bombarder avec une autre. C’est comme s’il gardait une certaine rancune envers les autorités fiscales ! Mais ce n’est qu’une supposition dont le bien fondé n’est même pas vérifié.
Dans tous les cas, Nagui a encore demandé : « Je suis désolé, mais en même temps, vous pourrez donc confirmer que les gains sont nets d’impôts ». Indécise sur la manière idéale de répliquer, Dany opte pour un bref silence.
Néanmoins, elle a rapidement repris ses esprits. D’ailleurs, elle a dit : « Je ne vais rien dire. On ne parle pas du travail aujourd’hui ! ». D’après ces faits, on peut dire qu’il est assez difficile de la faire sortir de ses gonds.
Le problème dans cette histoire, c’est que cette personne apparemment calme peut tout chambouler d’un instant à l’autre. D’autant plus que sa réponse ne semble pas satisfaire Nagui. Ainsi, il lui adresse une nouvelle question, toujours liée à son environnement professionnel.
Nagui obtient la réponse qu’il voulait !
Avant de finir les présentations, Nagui a formulé une dernière question. Selon ses termes : « Si, si, si, on va parler du fisc quand même… Moi, on m’a toujours dit : ‘Les gains d’argent, c’est net d’impôts’. J’ai l’impression que vous êtes un peu perdue ».
Dany, quant à elle, a répliqué : « Non, je ne suis pas perdue. Mais en fait, je ne connais pas tout sur les impôts. Il y a plusieurs choses au niveau des finances publiques ». Et d’ajouter de manière toujours aussi sereine : « Je ne suis pas là pour parler de mon boulot ! ».