Afficher Masquer le sommaire
Amandine Pellissard fait énormément parler depuis quelques semaines. Sa décision de se convertir en actrice de films pour adultes choque les internautes. Il faut dire que c’est un univers très éloigné de l’émission Familles Nombreuses. Mais la maman assume. Elle se sent épanouie. Cependant, même si elle n’hésite pas à se défendre face aux critiques, elle reconnaît une erreur. En effet, les internautes ont particulièrement critiqué un élément présent dans les films.
Amandine Pellissard tourne des films dans le salon familial
Jeremstar a décidé de filmer le nouveau quotidien d’Amandine Pellissard depuis sa reconversion professionnelle. Il a passé plusieurs heures avec Amandine et Alexandre.
Les deux amoureux n’ont pas hésité à se filmer juste devant lui pour lui montrer à quoi ressemble une journée classique.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Mais les internautes sont choqués. En effet, les vidéos qu’ils filment et diffusent sont tournées sur le canapé familial. Sur le mur derrière, on trouve des photos des enfants.
Et ce n’est pas tout. C’est dans le coffre du canapé que se trouvent tous les accessoires et jouets qu’ils utilisent pour pimenter les vidéos.
Amandine Pellissard réagit aux critiques
Concernant la deuxième critique, Amandine Pellissard s’est défendue. Elle a tenu à mettre les choses au clair. Si les jouets se trouvaient dans le canapé, c’est uniquement pour la vidéo de Jeremstar, pour faciliter le tournage.
En effet, les parents cachent habituellement les objets dans leur chambre, en hauteur. En ce qui concerne les photos des enfants, elle reconnaît son erreur. Elle a donc décidé d’agir.
« Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite… J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus« .
Sur Instagram, Amandine Pellissard a d’ailleurs évoqué l’idée de louer un studio. C’est pour elle une étape logique à franchir pour offrir du contenu professionnel. Et surtout pour protéger au mieux les enfants.
Les forces de l’ordre interrogent les enfants
Un jour, les forces de l’ordre ont frappé chez Amandine Pellissard afin de s’entretenir avec les enfants. Sans la présence des parents. Par conséquent, la maman n’a pas caché sa stupeur et sa colère.
« Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soit disant qu’on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit ! (…)
Là en fait ce sont juste des haters qui se cachent derrière leurs écrans et qui font des lettres anonymes adressées au procureur de la République ! C’est très grave !«