Rappel produit : ne consommez surtout pas ces biscuits adorés des français, ils contiennent du métal !

Faites attention à certains biscuits de Mondelez car ils sont sujets à un rappel produit. On vous donne plus de détails sur les raisons !

© Rappel produit ne consommez surtout pas ces biscuits adorés des français, ils contiennent du métal - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

A la récréation ou pendant la pause, il se peut que vous ou vos enfants ayez une folle envie de biscuits. C’est assez compréhensible, car la faim est inévitable. Par ailleurs, vous allez être tenté par le goûter dont raffole des millions de Français. Apparemment, cet encas est vraiment onctueux ! Seulement, on vous déconseille d’en consommer pour les jours à venir. Ce dernier fait actuellement l’objet d’un rappel produit par Rappel conso. Si vous ratez l’annonce, on vous donne les détails dans cet article !

Rappel produit : Méfiez-vous de certains genres de biscuits !

Malgré votre empressement, pensez quand même à tendre vos oreilles face à un rappel produit. Les informations qu’il fournit sont capitales. En plus, il en va de votre santé et de celle de votre famille. Vous ne soupçonnerez jamais la nature du produit en question si vous n’y faites pas attention.

Or, la plupart du temps, c’est un article auquel vous n’aurez jamais songé. Et à cause de ce simple écart, vous risquez de porter atteinte à votre vie et celle de vos proches. Par conséquent, prêtez attention aux rappel produit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jocelyne Le Tiec (@jocelyneletiec)

Pour cette fois, Rappel Conso nous relaye un rapatriement immédiat lancé par Mondelez. En effet, il s’agit d’un fabricant de biscuits très célèbre en France. Il est à noter qu’il s’agit du premier rappel produit pour cette industrie agro-alimentaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Carburant : voici le calendrier complet des remises à la pompes jusqu'à la fin de l'année !

C’est assez compréhensible si vous allez froncer des sourcils en entendant cette nouvelle. Qui aurait cru que cette biscuiterie y passerait ? En plus, il s’agit d’une marque très appréciée des Français. Soyez vigilant, car deux de ces produits sont concernés !

Voici les deux produits de Mondelez compromis dans cette annonce !

Pour commencer, ce rappel produit ne sera pas valable indéfiniment. D’après les sources officielles, c’est juste le temps que les produits défectueux reviennent à bon port. Notez que cette procédure de rappel conso se terminera le 21 novembre prochain !

Si vous êtes en possession des articles en question, ne les mangez pas et rendez-les de suite. De quels biscuits Mondelez s’agissent-ils ? On parle de variétés de biscuit : les Granola Chocolat au lait par 2 et le Granola Chocolat Noir !

Selon ce rappel produit, ils auraient été mis en circulation sur le marché à partir du 3 octobre dernier. Pour le cas des Granola Chocolat au lait par 2, ils porteraient le code-barres : 7622210602015. Quant au Granola Chocolat Noir, le code-barres est le 7622210602015 !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel produit : cet aliment indispensable pour les bébés est contaminé, les magasins concernés

Si vous vérifiez bien l’emballage du produit, vous trouverez la date d’expiration prévue le 30 juin 2023. A cet effet, vérifiez bien dans votre panier de courses ou garde-manger. Si c’est le cas, rendez-les pour obtenir un remboursement !

Rappel produit : Pourquoi est-il dangereux de consommer ces biscuits ?

Voilà une très bonne question ! Il est clair que si ces biscuits sont victimes de ce rappel produit, c’est pour une bonne raison. Apparemment, ces Granola contiendraient des morceaux de métal dans ses composants. Si un malheureux venait à l’avaler, il pourrait avoir un risque de blessures ou d’effets indésirables.

Lors de l’ingestion du biscuit, vous risquez de manifester un étouffement. D’après ce rappel produit, le mieux est de le ramener aux points de vente ! De cette manière, vous serez hors de danger. En cas de doute ou pour avoir plus de renseignements, contactez le 09 69 39 79 79 ! Ainsi, vous aurez en direct le service consommateur de Mondelez !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel produit : ne consommez surtout pas ces biscuits adorés des français, ils contiennent du métal !