Afficher Masquer le sommaire
Koh-Lanta est une émission qui possède un fort succès. Mais sachez que cette dernière semble notamment avoir des soucis ! Cela à été récemment le cas, quand cette dernière a eu des candidats intoxiqués, mais qu’elle n’est pas intervenue.
Un programme au fort succès !
C’est un programme télévisé qui connaît un énorme succès, et ce, depuis de longues années. En effet, Koh-Lanta ne cesse de faire frémir ses fans à chaque passage télévisé, permettant d’apporter de nombreux avantages uniques.
Pour cela, sachez que cette dernière est connue pour proposer de nombreux atouts uniques. Que cela soit pour l’aspect compétitif, ou encore pour l’aspect aventure qui se présente dans cette émission.
À lire Au fait, elles font comment les filles de Koh Lanta quand elles ont leurs règles ?
Ainsi, sachez que cette émission possède des millions de fans, devenant alors une véritable influence dans ce domaine.
Un détail majeur à prendre en compte, qui permet de dévoiler certains détails croustillants. Ainsi, sachez que des candidats ont subi une intoxication dans Koh-Lanta.
Mais à la surprise de tous, l’émission n’est pas intervenue, causant alors un grand souci ! Pour cela, voici tous les détails dans cet article, permettant de tout comprendre sur cet aspect unique dans ce programme !
Des candidats intoxiqués dans Koh-Lanta !
C’est une surprise sur cette nouvelle saison, qui personne ne semblait prévisible. En effet, il faut savoir que Koh-Lanta est une émission qui apporte de nombreux atouts pour différentes personnes.
À lire Koh-Lanta : la production oublie d’effacer un énorme spoiler, la Toile scandalisée !
Mais cela semble notamment le cas au travers de cette nouvelle saison, qui pourrait bien voir de nouveaux horizons.
Ainsi, sachez que les rebondissements sont déjà présents dans ce programme, permettant alors de plaire à tous les fans de cette émission. Mais un détail majeur est à prendre en compte, car des situations spécifiques peuvent arriver.
Et cela a été le cas récemment dans Koh-Lanta, car de nombreuses personnes se sont senties très mal. En effet, il faut savoir qu’une intoxication était présente dans cette émission, et la production n’est pas intervenue.
Ainsi, sachez que des candidats de cette émission avaient consommé un aliment toxique. Ce dernier provoque des picotements à la lèvre et à la gorge, et la production n’a rien fait pour éviter cela.
Il est possible de voir les réactions suivantes sur Instagram : « Le caméraman qui regarde les jaunes manger du pandanus qui est toxique mais ne dit rien pour avoir une séquence », « Le cameraman qui regarde les jaunes s’intoxiquer #KohLanta », « Mdrrr donc la Denis il va les laisser manger un fruit toxique genre ?! », « Les jaunes : s’empoisonnent devant les caméras . La prod : #KohLanta« .
Au final, plus de peur que de mal, car les conséquences n’étaient pas aussi nombreuses. Mais cette séquence fait parler d’elle !