Koh Lanta : Voici le salaire de Denis Brogniart pour animer l’émission, c’est énorme !

Denis Brogniart a un succès fou auprès de ses téléspectateurs. De quoi faire penser qu'il détient une petite fortune de par sa carrière !

© Koh Lanta Voici le salaire de Denis Brogniart pour animer l'émission, c'est énorme - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Grâce à leur popularité, la vie des stars éveille souvent en nous une certaine curiosité. Des questions qui mènent même certains d’entre nous à franchir des limites légales. Et la question du salaire fait sans aucun doute partie de celles que l’on ne cesse de poser. Comme ça a été le cas pour Denis Brogniart récemment ! Mais ce dernier est-il disposé à nous en donner les détails ? Réponses !

Denis Brogniart : Une vedette de l’écran très sollicité !

Denis Brogniart est dorénavant un incontournable de la télévision. Même si c’est TF1 qui l’a mené en haut du podium, l’animateur doit sa réussite actuelle à lui-même. Il ne s’est pas tourné les pouces dans les locaux de cette chaîne en attendant chaque contrat.

De son côté, ce dernier a essayé de se frayer seul un chemin vers la célébrité. Révélé autrefois dans la compétition Koh-lanta, ce journaliste est désormais connu dans plusieurs autres programmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

On cite à cela Ninja Warrior ou Téléfoot ! En plus d’être un présentateur à l’antenne, Denis Brogniart est également un ambassadeur de certaines marques. On parle par exemple d’Assu 2000 et de Nintendo. Face à autant de mérite, on ne peut qu’être étonné face à ce prestataire TV !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Changement d'heure : allez vous changer d'heure ce jour là pour la dernière fois ?

Ce maître de Koh-lanta est à la fois polyvalent et apprécié de tous. Sinon, sa carrière ne décollerait pas autant ! Pour tout cela, bon nombre d’entre nous s’imagine que cela se ressent dans ses finances.

Ce journaliste sait bien mâcher ses mots concernant sa richesse !

Depuis quelque temps, la chasse à l’info sur le salaire des stars de la télé fait légion. Il est à noter que Denis Brogniart cache bien toutes les données le concernant. Tout comme Jean-Jacques Goldman, ce dernier n’aime pas étaler sa vie auprès du public.

A mesure que ce présentateur souhaite les dissimuler, l’intérêt du public en devient toutefois plus grande encore. Et pour arriver à leur fins, certaines personnes sont même prêt à tirer le vers du nez du journaliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Le 05 octobre dernier, Matthieu Delormeau a testé une tactique pour le faire parler dans Touche pas à mon poste. Comment ? Le chroniqueur de Cyril Hanouna a laissé entendre qu’il empochait 35 000 euros par diffusion sur Ninja Warrior. Une information qui constituait un début de rumeur !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Économie d'énergie : ces 5 aides pour faire baisser sa facture d'électricité !

Et l’acolyte de Kelly Vedovelli s’attendait à ce que Denis Brogniart fasse une confession sur le sujet en réfutant l’information. Mais non ! Il a juste répondu comme d’habitude : « Je vous dirai simplement que je gagne très bien ma vie ».

Denis Brogniart : L’estimation de la valeur de son salaire mensuelle !

On comprend parfaitement que Denis Brogniart veuille à tout prix éviter la question. Tout ce qui soulève une histoire d’argent est considéré tel un sujet tabou en France ! Pour respecter cette norme sociale, l’animateur de TF1 préfère rester silencieux.

En voyant les multiples fonctions qu’ils exercent dans le quotidien, on ne peut toutefois s’empêcher de croire qu’il gagne beaucoup. C’est une véritable poule aux œufs d’or ! Cependant, il reste à le confirmer !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : voici tout ce que peut faire Enedis sur votre chauffe-eau et votre consommation d'électricité

Dernièrement, une petite estimation sur le montant a été rendue publique. Étant donné que c’est un animateur de TF1, sa prestation salariale doit être très élevée. D’après une rumeur, les employés de la première chaîne sont plus avantagés que ceux de M6.

Il est certain que ce n’est pas en dessous de 30 000 euros par mois. C’est la rémunération de Karine Le Marchand ! Une somme qui avoisine les 125 000 euros de Jean-Luc Reichmann. Par conséquent, nulle doute que Denis Brogniart est fortuné !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Koh Lanta : Voici le salaire de Denis Brogniart pour animer l’émission, c’est énorme !