Afficher Masquer le sommaire
L’application Tinder permet aux célibataires du monde entier de trouver l’amour. Le concept est désormais connu de tous. Des profils apparaissent, et les utilisateurs peuvent les choisir ou les exclure définitivement. S’ils sont choisis en retard, alors ils peuvent commencer à discuter. Sur les réseaux sociaux, la discussion entre deux célibataires a fait le buzz. À tel point que Tinder a décidé d’intervenir.
Tinder fait le buzz grâce à une discussion
Ce sont des milliers de personnes qui se sont mises en couple grâce à Tinder. L’application est en effet très populaire. Il est facile de discuter et de proposer un rendez-vous avec une personne qui nous attire.
Michelle Arendas et Josh se plaisent mutuellement. Ils se sont matchés il y a des années. Le problème, c’est que leur histoire n’est pas simple. Et Josh a préféré en rire sur les réseaux sociaux. Il ne se doutait pas alors que son histoire ferait le buzz.
À lire Il fait croire à sa copine qu’il est un riche influenceur avant d’avouer qu’il est au RSA
Un problème de timing pour les deux célibataires
Michelle et Josh installent Tinder il y a plusieurs années. Les deux célibataires se plaisent. Le 20 septembre 2014, après avoir remarqué qu’ils avaient un match, Josh décide de prendre les devants. Il choisit un message simple. « Hey Michelle« , écrit-il.
Mais Michelle met deux mois à répondre. Elle s’excuse et lui explique que son téléphone ne fonctionnait plus. Elle n’avait donc pas accès à Tinder et n’avait pas vu son message.
On pourrait penser que la discussion a pu se poursuivre normalement par la suite. Mais pas du tout. Les deux célibataires se ratent constamment. Ils enchaînent les excuses.
“Désolé j’étais à la douche” ; “Navrée de ne répondre que maintenant, la semaine a été très chargée ;“Désolée j’étais en cours”.
À lire Il se fait humilier après l’avoir épousée, 6 ans plus tard elle est métamorphosée !
Tinder aide les deux célibataires à se retrouver
Après plusieurs années, Josh a décidé de raconter cette drôle de conversation sur les réseaux sociaux, captures d’écran à l’appui. “Hahahaha un jour je vais rencontrer cette fille et ça sera épique. Jetez un œil aux dates de nos messages Tinder”.
Un message drôle qui a beaucoup fait rire les internautes. Et Michelle également qui a vu le tweet posté par Josh. “Désolée je te répondrai bien, mais j’ai besoin de quelques mois encore”, a-t-elle commenté.
Tinder a évidemment été tenu au courant par ce buzz. L’application a décidé de faire un beau cadeau aux deux célibataires. En effet, elle a proposé à Josh et Michelle de choisir une destination de rêve pour se rencontrer. Ils ont choisi Hawaï.
On espère tous que le courant est passé entre eux.