Afficher Masquer le sommaire
À partir du 27 février 2023, Kev Adams sera à l’affiche d’une nouvelle série diffusée sur TF1, « Avenir ». C’est une occasion pour l’humoriste et acteur de dévoiler au grand public quelques complexes qu’il a du mal à accepter sur son physique. Malgré son grand succès, il n’est pas très convaincu de son potentiel physique.
Kev Adams enchaîne les projets
Le 27 février, TF1 diffusera le feuilleton Avenir. Une nouvelle série dont l’humoriste tient le rôle principal. Mais ce n’est pas tout, Kev Adams a également repris son rôle d’enquêteur dans la saison 4 de Mask Singer.
En ce qui concerne la nouvelle série, Kev Adams incarne le rôle d’Elliott. Il est alors un simple vendeur dans un magasin d’électroménagers.
À lire Gros clash entre Aya Nakamura et un humoriste très connu, elle balance fort et ça fait mal
Un personnage qui ne se sent pas bien dans sa peau et sans sa vie. Un jour, il décide de participer à une opération de revente d’adresse email. Et là, l’histoire commence.
Comme par magie, le jeune homme entre en communication avec un petit garçon qui n’est autre que sa propre personne mais en vingt ans plus tôt.
Pour l’occasion, Kev Adams enchaîne les interviews dans lesquelles il se livre sans filtre à ses complexes physiques. Une confidence que le jeune comédien de 31 ans en parle rarement.
Des complexes qui le poursuit depuis des années
La vie n’a jamais été facile pour Kev Adams, depuis son plus jeune âge, il a été en surpoids et est devenu le victime des moqueries de ses camarades en classe.
À lire Kev Adams métamorphosé : il se livre sur sa transformation
Il se rappelle encore du surnom qu’on lui attribuait à l’époque Kevo le gros. Depuis, l’humoriste n’a vraiment pas accepté son physique.
Quand il se regarde à la glace, il ne voit rien d’attrayant. « J’ai du mal avec ma gueule […] J’ai du mal avec mes cheveux, j’ai du mal avec mes dents écartées, j’ai un visage très large, j’ai un double menton… » D’après ces propos, Kev Adams ne trouve rien de bon, en tout cas sur son visage.
Il a fini par se dire qu’il n’a aucun profil pour devenir une personnalité dans le monde de la cinématographie. Et pourtant, il a une très grande notoriété dans le domaine et cela dure depuis des années.
Aujourd’hui, Kev Adams a sorti un nouveau spectacle intitulé Miroir. D’après lui, c’est une manière pour lui de s’exprimer et d’extérioriser les frustrations qu’il a encaissées depuis toutes ces années.
Jusqu’à présent, Kev Adams a du mal avec son physique. Il n’arrive toujours pas à s’accepter et malgré son grand succès, il garde toujours au fond de lui les complexes qu’il a vécu durant son enfance et son adolescence.
Kev Adams : Son nouveau spectacle, une thérapie personnelle
Kev Adams enchaîne les projets. Avec une si grande célébrité, le succès est au rendez-vous. La série Avenir diffusée sur TF1 depuis le 27 février 2023 cartonne déjà très bien. D’un autre côté, il est en pleine tournée de son nouveau spectacle. Ce dernier est baptisé Miroir.
Pour Kev Adams, ce dernier spectacle est le reflet de son enfance. Où il aborde sans tabou ses complexes physiques et son harcèlement scolaire dû à sa corpulence.
Le fait de pouvoir en discuter avec humour libère certainement le comédien. Une belle thérapie qui va peut-être lui permettre d’accepter son physique.