Le Prince Harry et Meghan Markle « virés » et scandalisés, la décision radicale de Charles III ne passe pas !

Prince Harry est une fois de plus la principale cible de son père. Ce dernier a pris une décision irrévocable !

© Le Prince Harry et Meghan Markle "virés" et scandalisés, la décision radicale de Charles III ne passe pas !

Afficher Masquer le sommaire

Décidément, le roi Charles III fait tout pour évincer son fils cadet de son royaume. Après de nombreuses, une décision radicale a été prise par le roi. Le 1er mars dernier, le Prince Harry a reçu une lettre de la part de son père. Une missive lui demandant de remettre les clés de la résidence que la reine Elizabeth II lui a attribuée à l’occasion de son mariage avec Meghan Markle.

Prince Harry abasourdi par la décision de son père

Virés de leur résidence Frogmore Cottage, le Prince Harry et son épouse Meghan Markle sont choqués. Ils n’ont que quelques jours pour débarrasser leurs affaires des lieux et de rendre les clefs du palace. Alors que c’est leur seule et unique résidence au Royaume-Uni.

Depuis quelques années, les fans du couple royal avaient déjà envisagé une telle décision mais n’auraient jamais pensé que Charles III allait vraiment l’exécuter.

À lire Prince Harry : ce plaisir secret et très tabou qu’il gardait une fois que Meghan Markle dormait !

Et cela même à quelques mois de son couronnement. Le mercredi 1er mars, The Sun a dévoilé que le souverain a envoyé une lettre aux parents d’Archie et Lilibet. Ces derniers ne sont plus les bienvenus dans la résidence Frogmore Cottage.

Abasourdis par une telle décision, le Prince Harry se trouve désormais face à un grand dilemme. En effet, d’après d’autres sources d’informations, Charles III ne souhaite pas la présence de sa belle fille à la cérémonie de son couronnement prévu au mois de mai prochain.

Il faut rappeler que le Prince Harry a toujours eu quelques désaccords avec son père. Et cela ne faisait que s’empirer en 2018 quand il s’est marié avec la mère de ses enfants Meghan Markle.

Évincé du territoire britannique, une vraie humiliation

Le duc de Sussex a toujours eu quelques problèmes avec son père. Mais il n’aurait jamais pensé que ce dernier lui ferait un coup aussi dur.

À lire Le Prince Harry « trahi » lance un cri du coeur : « je voudrais récupérer mon père et mon frère »

Désormais pour leurs visites au Royaume-Uni, le Prince Harry, sa femme Meghan Markle et leurs enfants doivent trouver un autre lieu où se loger.

Pour le Prince Harry, une telle décision venant de son père est une véritable humiliation. D’après quelques révélations de la part de leurs amis, le couple royal est abasourdi par cette nouvelle.

Une fois de plus, les amateurs de la famille royale pensent que la punition est trop dure pour le Prince Harry. Et voilà que son père décide définitivement de l’éliminer de la famille royale. Et ce également du territoire britannique.

Certaines personnes pensent même que, le Prince Harry et Meghan Markle voient à travers cette décision, leur fin au Royaume-Uni. Suite à ces affronts dans la famille royale, quelques personnes prennent la partie du duc de Sussex.

Prince Harry soutenu par quelques membres de la famille royale

Avec toute cette histoire, le Prince Harry et Meghan Markle ne sont pas seuls à affronter les attaques sans cesse du roi Charles III.

Ses cousines Beatrice et Eugenie d’York sont de son côté. D’ailleurs, elles étaient toujours proches du Prince Harry et Meghan Markle depuis le début de cette histoire.

En ce qui concerne le couronnement prévu au mois de mai, le Prince Harry a le droit de venir à la cérémonie. Mais cela seulement à la condition que son épouse ne vienne pas. Bien évidemment, cette requête ne plaît pas à la principale concernée. Une affaire à suivre.

Vous êtes ici : Accueil / People / Le Prince Harry et Meghan Markle « virés » et scandalisés, la décision radicale de Charles III ne passe pas !