Afficher Masquer le sommaire
Tous les jours, Jean-Luc Reichmann passe sur TF1 avec son jeu Les 12 coups de midi. Depuis des années, les Français sont accro à l’émission et la passion se transmet de génération en génération. Ce mercredi 1er mars, une personne dans le public a attiré l’attention de l’animateur. Étant très heureuse d’être parmi le public et présente sur le plateau, la jeune fille fond en larmes.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann reçoit une tonne de compliments
Depuis quelque temps, le jeu Les 12 coups de midi est devenu le centre des critiques des internautes. Il y a notamment, le départ de Stéphane qui est le grand maître de midi au mois de janvier, le résultat du tirage de la grosse vitrine …
Tout cela commençait à en être trop pour le public. Inutile de préciser que les téléspectateurs en voulaient à la production.
À lire Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !
En effet, les fans de l’émissions affirme qu’une tricherie se cache derrière le résultat du jeu. Ils étaient nombreux à montrer du doigt à l’émission.
Face à cette polémique, l’équipe a apporté des explications sur tout ce qui a été dit. Mais, cela n’empêche pas que certaines personnes doute de la sincérité de leur propos.
En dépit de cette situation, plusieurs téléspectateurs sont fidèles à l’émission. C’est d’ailleurs ce qu’on a pu voir dans l’émission du mercredi 1er mars dernier. L’animateur préféré des Français a interrompu le jeu pour saluer une personne spéciale dans le public.
C’est un pause assez rare que Jean-Luc Reichmann s’est accordée pour faire plaisir à une fan de Les 12 coups de midi. Un moment rempli d’émotions et de partage que l’animateur ne risque pas d’oublier sitôt.
Elle fond en larmes à son approche
Jean-Luc Reichmann se veut être proche des téléspectateurs. De ce fait, il honore bien son titre d’animateur préféré des Français. Tous les jours, il fait des heureux à distance. Effectivement, il fait de jeu Les 12 coups de midi une mine d’informations. De plus, il a des qualités humaines rares.
Le mercredi 1er mars, Jean-Luc Reichmann a interrompue le jeu pour se rendre dans le public. Effectivement, il s’est accordé quelques minutes pour se rapprocher d’une jeune fille prénommée Lindsay. La demoiselle est une fan inconditionnelle de Les 12 coups de midi.
Elle rêvait depuis des années de rencontrer en personne l’animateur. Ainsi, dès qu’elle a su qu’elle va figurer parmi l’assistance, elle s’est précipitée pour écrire quelques lignes pour l’animateur.
Et bien sûr, Lindsay a eu l’occasion d’offrir en main propre sa lettre à l’animateur de Les 12 coups de midi. Très bouleversée par la situation, la jeune fille n’a pas pu retenir ses larmes.
Et par sa bienveillance, Jean-Luc Reichmann l’a donc réconforté en lui promettant de garder la lettre le plus longtemps possible.
Les 12 coups de midi : Rencontrer son idole, c’est tellement émouvant
Il faut dire qu’on est nombreux à vouloir rencontrer en vrai l’animateur de Les 12 coups de midi. Et Lindsay, une adolescente de 15 ans, étudiante dans une école de commerce pro, fait partie des chanceux. Et pour exprimer sa joie, elle a écrit une lettre pour l’animateur.
D’ailleurs, en lisant quelques lignes, on a pu constater que les mots étaient simples mais remplis d’affection. « Ça fait presque dix ans que je vous regarde à la télé et vous voir aujourd’hui c’est juste incroyable ».
Ce sont des mots qui font chaud au cœur à l’animateur préféré des Français. Chaque jour, Les 12 coups de midi est à retrouver sur TF1.