Un enfant détruit plus de 1200 euros de maquillage chez Sephora, sa mère agressée par les employés

Un enfant a détruit plus de 1 200 euros de maquillage dans un magasin Sephora. Sa mère en a pris pour son grade !

© Un enfant détruit plus de 1200 euros de maquillage chez Sephora, sa mère agressée par les employés

Afficher Masquer le sommaire

Certains enfants n’ont pas la patience de rester de longues minutes dans un magasin à attendre que leurs parents fassent les courses. Très souvent, ils n’arrêtent pas de toucher à tout et sont souvent très agités. Une mère en a fait les frais chez Sephora.

Un enfant détruit tout chez Sephora

Les parents n’ont parfois pas d’autre choix que d’emmener leurs enfants faire les courses. Et les choses peuvent mal tourner en une fraction de seconde. Un enfant a d’ailleurs provoqué un terrible accident chez Sephora.

C’est à Augusta, en Géorgie, aux États-Unis que les faits ont eu lieu. Comme à son habitude, Britney Nesron faisait son shopping chez Sephora. Mais quand elle est entrée dans le magasin, elle a fait une terrible découverte qui l’a laissé sans voix.

À lire Des vendeuses en parfumerie balancent sur les pires expériences « dégoûtantes » avec des clientes !

En fait, Britney Neslon a trouvé toute la vitrine du magasin détruite. Et selon elle, c’est un enfant qui a commis cet horrible massacre. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle a partagé cette histoire totalement hallucinante.

Dans un post diffusé sur Facebook, elle a d’ailleurs demandé aux parents qui font leurs cours chez Sephora : « Venez sans vos petits humains la prochaine fois ». Il n’en fallait pas moins pour qu’elle s’attire la foudre des internautes.

Plusieurs l’ont accusé de faire du mom-shaming. De son côté, la principale intéressée s’est défendue. Elle a expliqué que les parents ne devaient pas faire de shopping sans surveiller leurs enfants.

« Nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité »

Il faut dire que les dégâts chez Sephora s’élève à la hauteur 1 200 euros de fards à paupières Make Up For Ever. En revanche, Britney Nesron a révélé qu’elle n’avait pas vu la fameuse scène de massacre de ses propres yeux.

À lire Sephora : ces incroyables secrets que les clients ignorent, selon une employée

Elle a simplement confié : « Nous étions juste à l’intérieur quand une femme et son enfant sont sortis de là ». Avant de poursuivre : « Nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité« .

Avant de poursuivre : « Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain ». Heureusement, le personnel de Sephora a très vite pris les choses en main pour nettoyer ce massacre.

De leurs côtés, les internautes qui ont lu cette histoire sur Facebook, ne savent pas si la mère a dû payer pour tous les dégâts chez Sephora. Plusieurs se demandent aussi si l’enfant est vraiment responsable de ce chaos.

Certains internautes ne sont pas du tout contents que Britney Nesron ait décidé d’attaquer la mère de famille sans aucune preuve. La principale intéressée n’en a pas dit plus sur cette affaire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un enfant détruit plus de 1200 euros de maquillage chez Sephora, sa mère agressée par les employés