Frédérique (L’amour est dans le pré) victime d’une agression au Salon de l’Agriculture, un instant surréaliste !

Frédérique (L'amour est dans le pré) semble avoir vécu un véritable enfer ! Cette dernière s'est récemment expliquée à cet aspect !

© Frédérique (L'amour est dans le pré) victime d'une agression au Salon de l'Agriculture, un instant surréaliste !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une incroyable histoire que vient de vivre Frédérique de l’émission L’amour est dans le pré. En effet, elle subit une agression au Salon de l’agriculture, causant alors un véritable choc pour elle ! Tous les détails sont dans cet article !

Une émission connue !

C’est une émission qui est connue et reconnue au travers de certains aspects. En effet, il faut savoir que L’amour est dans le pré est une émission qui sait se faire connaître par différents éléments.

Pour cela, sachez que cette dernière permet de faire connaître un métier très difficile, qui ne semble pas avoir beaucoup d’opportunités. En effet, ce métier est très difficile, amenant alors à de nombreux sujets spécifiques qui peuvent tout faire changer.

À lire L’amour est dans le pré : Mathieu sans filtre sur sa terrible maladie, sa nouvelle vie évoquée

Ainsi, il est tout à fait possible d’évoquer cette émission au travers des différents éléments présents. En effet, l’amour est présent dans l’émission L’amour est dans le pré, amenant alors à de nombreuses séquences cultes !

Et Frédérique a notamment su se faire connaître au travers de cet aspect, permettant alors de se forger une véritable réputation.

Mais cette dernière a subi une agression au Salon de l’agriculture, ce qui lui a causé un véritable traumatisme !

Frédérique de L’amour est dans le pré agressée au Salon de l’agriculture !

C’est une véritable tragédie que vient de vivre Frédérique de L’amour est dans le pré. En effet, cette dernière était présente au Salon de l’agriculture, permettant alors de faire connaître son métier et ses expériences.

À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !

Mais sachez que tout cela semble très difficile, car elle a subi une agression durant cet événement. Un terrible moment qu’elle a vécu, et qui a notamment causé un véritable traumatisme à cette dernière !

Un véritable désastre pour cette candidate de l’émission L’amour est dans pré, qui doit faire face à une situation inacceptable.

En effet, elle précise la chose suivante dans une story Instagram, permettant alors de mettre en avant son traumatisme : « Les amis, je me remets de mes émotions.

Je viens de me faire agresser. Des clients m’ont signalé qu’on me volait des bouteilles, pendant que moi j’étais en bord de comptoir. Donc je suis sortie comme une bombe de mon stand parce que c’est inadmissible que les gens volent ».

Et la candidate de L’amour est dans le pré précise notamment par la suite : « Et en fait, c’était une nana avec une poussette, blonde, enceinte, avec son mari…

En passant à côté de la poussette, j’ai vu la bouteille dépasser, je l’ai prise et elle a commencé à m’insulter, elle s’est jetée sur moi, m’a attrapé le bras en me disant plein d’insanités ».

Une scène terrible pour cette dernière qui ne semble pas s’en remettre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Frédérique (L’amour est dans le pré) victime d’une agression au Salon de l’Agriculture, un instant surréaliste !