Mathieu Gayat (Familles nombreuses) au plus mal : l’aîné du clan victime d’un grave accident de la route

L'un des enfants de la tribu Gayat (Familles nombreuses) était victime d'un accident de voiture. On vous dit tout dans cet article !

© Mathieu Gayat (Familles nombreuses) au plus mal : l'aîné du clan victime d'un grave accident de la route

Afficher Masquer le sommaire

La famille Gayat s’est révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Depuis leur passage dans l’émission, elle a gagné en notoriété et est suivie par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux. Comme pour le reste des stars de la télé-réalité, la famille Gayat se doit toujours de continuer à alimenter leurs comptes sur les réseaux sociaux de leurs nouvelles. D’ailleurs, Mathieu Gayat (Familles nombreuses), l’aîné de la tribu, a récemment raconté son accident de voiture.

Mathieu Gayat (Familles nombreuses) : Victime d’un accident de la route

La famille Gayat a fait leur première apparition sur TF1 en 2020 dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. A noter que, Soukdavone et Olivier sont parents de neufs enfants dont l’aîné Mathieu Gayat.

Très vite, la famille a gagné la sympathie des téléspectateurs et elle est suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. En tout cas, cette tribu partage régulièrement leur quotidien sur Instagram.

À lire Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) rajeunie et méconnaissable, « Même les dents sont refaites »

Dernièrement, on a pu apercevoir le clan passer quelques jours de vacances à l’île de La Réunion.
Mathieu Gayat (Familles nombreuses), l’aîné de la famille est déjà un jeune homme de 27 ans.

Et récemment, il a été victime d’un carambolage sur la route. Cette fois-ci, le jeune homme a tenu à raconter cet événement traumatisant sur les réseaux sociaux ce lundi 27 février.

Dès sa sortie à l’hôpital, Mathieu Gayat (Familles nombreuses) s’est donc emparé du compte Instagram de la famille pour raconter ce qui s’est vraiment passé lors de son accident.

Sorti de l’hôpital, plus de peur que de mal

Avant de raconter ce qui lui est arrivé, Mathieu Gayat (Familles nombreuses) a tenu à remercier les nombreux abonnés qui lui ont adressé des messages d’encouragements et de réconfort durant son séjour à l’hôpital. En effet, l’attention que la communauté lui porte a particulièrement touché le jeune homme.

À lire Grosse panique pour les Santoro (Familles nombreuses), leur fils hospitalisé avant le lancement de leur marque !

Puis, il poursuit par la narration de son accident. « J’ai fait un accident dû à mon frein à main mal serré en pente. Je vous laisse imaginer la scène ».

En tentant de stopper la voiture et d’éviter de percuter d’autres véhicules, il s’est en effet retrouvé percuté lui-même par la voiture.

De ce fait, ses blessures l’on obligé à rester à l’hopital pendant quelques jours. Bien évidemment, en imaginant la scène, on peut penser au pire. Heureusement, Mathieu Gayat (Familles nombreuses) s’en est sorti avec quelques séquelles qui ne vont pas lui faire tant de mal.

Et comme l’accident s’est passé tard dans la nuit vers 23 heures, il n’y avait pas d’autres victimes. Il faut savoir que l’aîné de la tribu Gayat (Familles nombreuses) a partagé une séquence de vidéo sur son compte, allongé sur le lit d’hôpital, il y a de cela quelques jours.

Mathieu Gayat (Familles nombreuses) : Touché par les affections des internautes

Depuis leur participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, la famille Gayat est devenue l’une des tribus emblématiques de l’émission. Le couple Soukdavone et Olivier ainsi que leurs neuf enfants font plaisir aux téléspectateurs à chaque passage.

Même en dehors des écrans, les Gayat (Familles nombreuses) restent parmi les familles très appréciées de la Toile.

Et après l’accident de voiture de Mathieu Gayat, les internautes étaient nombreux à lui souhaiter un très bon rétablissement. Une attention que le jeune homme trouve d’ailleurs trop adorable de leur part.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mathieu Gayat (Familles nombreuses) au plus mal : l’aîné du clan victime d’un grave accident de la route